Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet C'est normal ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
1 C'est normal ?
Voila...en fait j'ai acheté une tete HA3500 + une baffle éminence (600w) d'occas et au moment ou je les est acheté , le type quii me la vend me dit que:
-le preamp A (la lampe - il m'a changé la lampe d'origine et m'a mis une groove tube) ne peut pas etre monté a plus que 2 ou 3
-et le preamp B (transistor) ne peut pas etre monté a plus de 5

est-ce normal ou pas ????? merci de me répondre :mdr:
2
Conneries j'ai cette tete avec un baffle VX410 ( la version combo en fait) et tu peux bien sur pousser les 2 préamp au maximum mais par contre tu ne satureras jamais avec cette tête.
3
:bravo2: carrément !!
Si par contre ça sature ou ça grésille, c'est que la tête ne fonctionne pas correctement (j'ai aussi mis une lampe Groove Tube ;) ) et va vite voir le vendeur :shootme:
Pour les réglages : c'est par là
4

Citation : Si par contre ça sature ou ça grésille, c'est que la tête ne fonctionne pas correctement


Ah bon ?? Moi je règle le préamp A à fond, le preamp B à zéro, pas de compression, Eq à plat, contour à plat, volume à 2 et j'ai une légère saturation quand j'attaque comme un boeuf. Une saturation agréable à l'oreille genre "crunch" super léger... Ma tête déconnerait ? Alors j'aime bien quand elle déconne comme ça...
5

Citation : j'ai une légère saturation quand j'attaque comme un boeuf


C'est bien ce que je voulais dire ;)
Moi je parlais de grésillements ou de bruits indésirables !
C'est cette phrase qui me faisait réagir :

Citation : le type quii me la vend me dit que:
-le preamp A (la lampe - il m'a changé la lampe d'origine et m'a mis une groove tube) ne peut pas etre monté a plus que 2 ou 3
-et le preamp B (transistor) ne peut pas etre monté a plus de 5


:D: le tube à trois max :!: alors que c'est fait pour être poussé !! :8)
6
Ok merci a tous et jvé voir sa toute suite
jvous adore :aime: lol...