Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass F1
Photos
1/27
Markbass F1

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série F

Sujet [News] MarkBass F1

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 979 vues
  • 7 followers
1 [News] MarkBass F1
MarkBass sort la tête d'ampli basse ayant le "meilleur rapport puissance / poids". La fête pour les bassistes à dos fragiles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, mega UP sur ce matos, bon ok on peut etre réticent, mais c'est pas beau quand même 500W pour un si petit poids?sérieux, faut que j'aille l'essayer, promis, mi octobre je retourne sur le lieu de mes études ou se trouve le shp, et je l'essai, je vous en parlerai a ce moment!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Bonjour a tous et toutsse :bravo:

les plus avisés d'entre vous trouverons certainement ma question saugrenue,
mais quelle est la justification de l'ecart de prix entre une tête F1 et une
LMII (environ 250 euro).
Quand je regarde les caracteristiques constructeur, je ne vois pas de difference notable, à part l'epaisseur de la bête et quelques 800 grammes.

Alors si quelqu'un peut eclairer ma lanterne

Merci d'avance...

Balou.
4
Salut,
ayant jeté un oeil à la doc' je pense que Markbass a surtout tenté le coup de pub de "la tête la plus puissante par rapport à son poids". Sur le site ils insistent sur le temps de réponse de la bestiole, peut-être ont-ils innové de ce côté ? Franchement en tout cas si tu hésites entre plusieurs modèles, va les essayer. personnellement je voulais la LM II et après avoir essayé la LM 250 je me suis aperçu qu'elle était largement suffisante pour mes besoins en puissance ( jusqu'ici même en concert je ne l'ai jamais poussée à plus de la moitié ! ) et franchement j'en suis amoureux ( maintenant quand je joue sur Ampeg je suis déçu ).

http://www.djrock.net
www.blackisblue.net

5
Si j'ai l'occasion, j'essaierai!
6
Bon alors j'ai vu la bete, et c'est vrai qu'elle est vachement petite, le désign est étudié pour, les finitions aussi je trouve...(vis apparentes, moi j'aime pas trop trop)

niveau son, LM like, le son est identique, après comme dit, psychologiquement on peut sentir une différence, mais c'"est au final une Little Mark allegée, tout simplement (enfin, ca reste poids/plume!)

donc pour les gens qui veulent un truc extra plat, encore plus plat que la LM, bah la F1 est la, pour les autres qui ont un budget plus sérré, ou qui utilisent plutot la logique (2,9Kg contree 2kG, et 650 contre 950), la LM est encore dispo au catalogue!

sinon j'ai également vu la corvette SS NT en frene, et je dois avouer qu'elle est magnifique, c'est un truc de grand malade, la corvette SS bolt on a coté, elle était moche, sérieux...le manche traversant donne une ligne a tomber par terre...prix public en 5cordes, 1888euros...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7

Hors sujet : faut pas longtemps pour tomber dans le HS ici :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Pour info la F1 n'a pas le même ampli de puissance que la LMII ( F1 = ampli de puissance numérique, LMII = analogique ), extrait de la FAQ du site Markbass :

I can't decide between the Little Mark II and the F1. What are the differences?

The F1 is half the size of the Little Mark II (single rack space), and about two pounds lighter. The F1 uses a digital power amp which gives it a super-fast response and a crisp clear sound, whereas the Little Mark II is often described as slightly warmer in tone due to its analog power amp. That said, both amps are clear, fast and warm.



http://www.markbass.it/faq.php


Ola !!!