Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Bass
Photos
1/80
Marshall 1959 JMP Super Bass

Tête d'ampli Basse de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Acheter

Sujet Marshall super bass 100w

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 390 vues
  • 11 followers
1 Marshall super bass 100w
Bonjour j'aimerai savoir le prix d'un viel ampli basse marshall 100w a lampe (une fourchette me suffit) sachant qu'il a maintenant 15ans et des lampes neuves.
merci
Afficher le premier post
21
Avant tout ce sont les doigts qui font sonner un ampli,Taber mon ancien gratteux jouait sur Les Paul avec un vieux JCM 800 et croyez-moi il n'avait besoin d'aucune pédale et ca sonnait (voir mon myspace)Le plus surprenant c'est quand il jouait sur mon vieux Marshall 8080 hybride il avait quasi le mème son!!!!!!! :8)
Mon gratteux d'aujourd'hui,qui l'a remplacé depuis mai ,a beau avoir un JCM 600 tout lampes et bien ça ne sonne pas du tout,cela tient aussi au fait qui joue avec une demi-caisse de Luthier tout métal qui est une vraie merde .Pas de chaleur,larsen a tout va.Quand on possède une SG et une Les Paul c'est impardonnable de ne point s'en servir! :fache:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

22

Citation : Le plus surprenant c'est quand il jouait sur mon vieux Marshall 8080 hybride il avait quasi le mème son!!!!!!!




Ca s'appelle avoir les bons doigts. C'est idem avec un des gratteux des frogs, qui a un JCM800, mais ce sont les doigts qui font tout... ne cherche pas, le matos n'est qu'un plus à ce niveau!!