Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1992LEM Lemmy Kilmister Super Bass Signature
Photos
1/6
Marshall 1992LEM Lemmy Kilmister Super Bass Signature

Tête d'ampli Basse de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] Marshall 1992LEM

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 812 vues
  • 11 followers
1 [News] Marshall 1992LEM
Après Jimi Hendrix, Kerry King et Randy Rhoads, Marshall élargit sa série ‘Signature’ avec un modèle dédié à Lemmy Kilmister.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Avec Habo faut tjrs se déplacer mème pour vendre il bouge pas! icon_lol.gif

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

22
Petit déterrage de topic pour vous dire que j'ai toujours cette tête et qu'elle m'accompagne dans mes nouvelles formations "pop".

J'insiste sur le fait qu'elle est beaucoup plus polyvalente qu'on ne pourrait le croire.

Et j'admets ne pas me déplacer pour une vente quand le matos que je vends est à Paris là ou moi j'habite dans le sud...mais pour certain c'est particulièrement difficile à comprendre!
23
Salut les amis; connaissez vous un plan pour trouver cette tête? merci!!!
24
Citation de blooopp :
Ok donc 600W pour le 400+, et 300 pour le 400...
Tu dois douiller au moment du retubage...

Le Bass 400, c'est six 6550 à 90W par duet de 6550 en push-pull, t'as donc 270W... Maintenant, on a déjà vu des paires de 6650 monter à 120W.
Pour le Bass400+, c'est des 5881 comme celles du JTM45... donc, espère plutôt 45W par duet push-pull... 6x45W=?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

25
Citation de pulvonium :
100W pour basse, c'est peu, non

C'est un peu + compliqué que ça! Le volume sonore ne se mesure pas en Watts mais en dB... Ainsi, le rendement de tes enceintes va aussi contribuer... et ça, c'est donné en dB mesurés à 1m pour 1W... Chaque fois que tu doubles la puissance électrique, tu gagnes 3dB, il en va de même quand tu doubles le nombre de HPs (en fait, ça gagne 6dB mais comme la puissance électrique par HP ou cab est divisée par 2, c'est que +3dB)...
Prends le frigo Ampeg 8x10", de mémoire, c'est 98dB/1m/1W...et une bande passante de 30Hz à 4kHz hors tweeter.
ça veut dire qu'à 256W tu auras 122dB mesurés à 1m du stack
Maintenant, considère mon cab 15" monté avec un Beyma qui crache 101dB/1m/1W entre 30z et 4kHz (oui, ça déboîte! Et ça sonne comme du JBL)... Supposons que, soyons fous, on en mette deux... ainsi le système fait 104dB/1m/1W...
à 64W on est à 122dB mesurés à 1m du stack


"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski