Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique Tete Baffle

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 3 followers
1 Connectique Tete Baffle
Bonjour,
je viens d'acquérir cette tête qui ne se connecte qu'en Speakon, et en attendant de changer mes baffles, j'ai 2 Hartke 410 XL, connectique jack uniquement.
Voici ma question :
Est-il possible de relier la tete a un baffle avec mes jack habituel et un adapatateur jack speakon, tout en reliant les 2 baffles en jack ?
Le but est de faire tourner les 2 baffles (pour avoir du 4 ohm) sans avoir a acheter 2 adapatateur jack/speakon.

Merci a tous
2
Oui tout à fait, pour aller du TB au Hartke, il te faut ton jack avec adaptateur Speakon - jack, et entre les 2 baffles du jack. Ça te fait un câble speakon-jack et un autre jack-jack

C'est une connexion en série. Si c'est du parallèle, alors c'est 2 câbles câble speakon-jack qu'il te faut.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 12:29:42 ]

3
merci
4
Sauf qu'en série, tu n'auras pas du 4 ohms...
5
Bonjour,
Je me permet de déterrer ce sujet car on va me preter cette tete, et jai 2 hartke 410xl (8ohm chacun)
Comment brancher la tête au baffles? Vaut il mieux faire "tete baffle 1, tete baffle 2" ou " tete baffle 1, baffle 1 a baffle 2"?
Sur quel position faut il se mettre (4ou8 ohms)?
Les baffles vont encaisser??
Merci d'avance
6
Salut ponpon, tu dois choisir la position 4 ohms sur la tête. Pour ce qui est du branchement, tu peux opter pour l'une ou l'autre des deux méthodes, indifféremment. ;)
Pas de problème pour les hp, à moins qu'ils soient déjà
rincés!