Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Orange ravive la flamme du Terror Bass

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 313 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Orange ravive la flamme du Terror Bass
Orange Terror Bass
La tête d'ampli est de retour, plus puissante que jamais !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Specs alléchantes, poids réduit, la loupiote en préamp', le sélecteur clean. Et le cab' qui fait pas 87 kilos. Locomotiv, t'es sûr que c'est pas du Orange Made in Alibaba ? :oops2:
3
Super ça !! une idée du prix?
4
5
Elles sont un peu nulles ces vidéos de promos, non ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

6
Je trouve aussi...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
Je croyais qu’il avait abandonné la class d parce qu’il trouvait que ça sonnait moins plein que le transistor.... à croire que les ventes de ob1 et the stroke n’ont pas été à la hauteur...
8
J'ai acheté un 4 stroke y'a un mois. L'est pourtant excellent cet ampli ! Et peut être même plus polyvalent que celui là ! (pas le même prix non plus d'ailleurs..). Il lui manque peut etre que la loupiote pour les amateurs de saturation (moi, j'aime pas trop ça sur une basse, donc, ça va ;-) )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

9
OUIIIIIIIII! La bonne idée de le ressortir! J'étais atterré qu'ils aient arrêté la production. Avec les AD, les stroke et les OB ils ont une une gamme vraiment tip-top. Pourvu qu'ils gardent ces amplis un moment.

Prout!