Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BH800
Photos
1/27
TC Electronic BH800

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BH Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : On se lève tous pour ma tête !

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 8 578 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : On se lève tous pour ma tête !
On se lève tous pour ma tête !
Il était une fois un roi du Danemark, qui débarqua en Normandie pour aider son peuple à se libérer du joug des Francs. On raconte qu’il jeta l’ancre la hache à la main pour épauler Richard Sans-Peur, comte des normands, dans sa bataille. Il mena si bien sa mission, que le roi des Francs finit emprisonné, sa liberté rançonnée contre celle de toute une province.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et suis-je le seul à trouver les effets complétement nazes? Ça sent les mauvais numérique à 2km..
Et puis bon, des effets sur une basse... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 08:59:09 ]

32
Oh faut pas déconner quand meme renn....au mileu d'un mix......meme si pour certains effets je suis un peu d'accord avec toi,tout n'est pas mauvais loin de là.Essaie le en magasin si tu peux ,tu verras.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 10:50:19 ]

33
Après peut-être que je l'ai mal appréhendé. C'est peut-être plus pour de l'appoint et du dépannage.
Cependant je suis bien content d'avoir le potard de compression sur mon EBS. Mais là c'est l'aspect gogo-gadget-aux-effets qui me rebute plus qu'autre chôse.
34
Cependant l'exemple de la compression n'est pas excellent, car c'est plus un traitement de la dynamique (que je met dans la même catégorie que le gain ou l'EQ) qu'in "effet" à proprement parler.
35
Citation de la-boulette :
Pour en avoir discuté avec David en messages privés alors que j'exprimais la même déception quant au fait de voir les mêmes marques revenir régulièrement dans les tests, la raison est simple: AF ne va pas chercher de nouveauté au rayon basse, elle attend qu'on les lui apporte. Ce sont les services de RP respectifs de chaque marque qui fournissent les news a Banshee, et le matos à tester... c'est celui que ces mêmes marques veulent bien leur apporter.


C'est faux. David me parle des nouveautés et me propose des choses. Il reste à l'affût de ce qui sort et regarde ce qui réagit bien dans les forums. Après, certaines marques ou distributeurs trainent vraiment des pieds pour nous envoyer du matériel (pour des raisons diverses et variées) alors que d'autres sont proactifs et font très bien leur boulot vis-à-vis de la presse. Et quand les gens font bien leur boulot, forcément, ça aide. Malgré tout, on fait notre possible pour tester les choses les plus intéressantes à nos yeux.

Si certaines choses vous manquent, n'hésitez pas à me le dire.
36
x
Hors sujet :
De plus, si David n'est pas présent à ma connaissance au London Bass Show cette année, en revanche il est présent depuis plusieurs années au Musikmesse (et ces dernières années j'y suis allé avec lui). Ce n'est pas un salon dédié à la basse, certes, mais en terme de salon européen on peut difficilement faire plus gros.


Je vous propose de nous recentrer sur cette tête TC Electronics, merci.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 12:07:19 ]

37
Après, certaines marques ou distributeurs trainent vraiment des pieds pour nous envoyer du matériel (pour des raisons diverses et variées) alors que d'autres sont proactifs et font très bien leur boulot vis-à-vis de la presse. Et quand les gens font bien leur boulot, forcément, ça aide. Malgré tout, on fait notre possible pour tester les choses les plus intéressantes à nos yeux.

Raaaahhh .... le commentaire qui manque d'indépendance ... je suis journaliste donc le matos se deplace à moi ... je veux pas savoir la suite ...
les mecs !!!! il est ou le fanzine

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:30:10 ]

38
x
Hors sujet :
Citation :
Raaaahhh .... le commentaire qui manque d'indépendance ... je suis journaliste donc le matos se deplace à moi ... je veux pas savoir la suite ...
les mecs !!!! il est ou le fanzine


Et tu connais beaucoup de magazine, gratuit de surcroît, qui fait autrement? Les constructeurs prêtent le matériel, les journalistes les testent. Après le sujet est un test sur un ampli, les gars, ouvrez un sujet pour parler de çà ailleurs.
39
TC frotte s'y pique! :8O:...

....

icon_facepalm.gif
40
Citation de mat1979 :
Après, certaines marques ou distributeurs trainent vraiment des pieds pour nous envoyer du matériel (pour des raisons diverses et variées) alors que d'autres sont proactifs et font très bien leur boulot vis-à-vis de la presse. Et quand les gens font bien leur boulot, forcément, ça aide. Malgré tout, on fait notre possible pour tester les choses les plus intéressantes à nos yeux.

Raaaahhh .... le commentaire qui manque d'indépendance ... je suis journaliste donc le matos se deplace à moi ... je veux pas savoir la suite ...
les mecs !!!! il est ou le fanzine


C'est justement parce qu'on est indépendants et que les rédacteurs sont totalement libres que certains distributeurs et constructeurs refusent de nous envoyer du matériel... Alors parfois, on se débrouille autrement, lorsque le produit nous semble incontournable et plébiscité par la communauté. Mais on ne peut pas acheter tout le matos qu'on teste, car on n’a tout simplement pas les moyens.

Sérieusement, tu trouves que nous tests manquent d'indépendance ? Il y a quand même beaucoup d'exemples récents qui démontrent le contraire, comme Console 1 de Softube. Il me semble qu'on les seuls à avoir critiqué le produit...