Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RH750
Photos
1/92
TC Electronic RH750

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série RH Amps

Prix public : 999 € TTC

Sujet a propos du ventilo?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 161 vues
  • 2 followers
1 a propos du ventilo?
Bonjour aux possesseurs du fameux RH750 !! !!
Est ce que votre ventilo ronfle?
merci d'avance,
simon
2
<Je te réponds ici plutôt qu'en MP afin que tout le monde en profite.>

Mon RH750 ne fait aucun bruit, au point que je ne suis même pas sûr que le ventilo se déclenche (peut-être est-il asservi à une sonde de température qui ne le déclenche que lorsque c'est nécessaire.)
Quoi qu'il en soit, après trois heures de répète à un niveau sonore assez élevé, la carter de mon ampli est juste tiède. Donc soit il ne chauffe presque pas, soit la ventil est efficace. Et dans ce cas, il ne fait toujours pas le moindre bruit.

Peut-être quelque chose vient-il contre les pales de ton ventilo...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
En même temps, avec un engin pareil, un niveau sonore assez élevé c'est avec le potard de master à 10h. Donc peu de chance que ça chauffe trop.

Si tu as besoin que je teste quelque chose, n'hésite pas à demander.

As-tu essayé de t'en servir avec le capot ouvert. Tu verrais si quelque chose bloque le ventilo, s'il tourne, etc...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4
Merci pour la réponse rapide.

Le ventilo se déclenche dès l'allumage de la bête. En gros, le bruit est assez gênant car celà ressemble à un bruit de ventilo de PC de il y a 10 ans!!!

J'ai acheté c'te tête ici même en occaz et je pense que le transport via la poste ne lui a pas fait du bien.

Je ne l'ai pas encore testé en répète, je le ferai dimanche et te ferai un retour. Ce soir, j'ouvre le capot pour voir ce qui pourrait faire atténuer le ventilo.

J'avoue être assez frustré de ne pas être au niveau de satisfaction attendu face à c'te bête qui m'a couté un bras !!

Merci et prochaine réponse ce soir ^^

Sim