Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 VT Bass 1969
Photos
1/1
Tech 21 VT Bass 1969

Sujet Commentaires sur la news : Tête d’ampli Tech 21 VT Bass 300

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 896 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d’ampli Tech 21 VT Bass 300
Tech 21 dévoile sa nouvelle tête d’ampli basse VT Bass 300, incluse dans le catalogue 2011 de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_up.gif Bô!!!

3

:bave: !!!

 

Déjà, la Landmark 300 me faisait méchamment de l'œil; j'aurais sans doute craqué s'ils en avaient fiat une version combo.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4

Transformer en tête la meilleure pédale de simulation d'ampli basse que j'ai jamais eu  ... en voilà une bonne allechante. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas implémenté toute la version deluxe avec ses 6 presets.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5

Feulague !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

6

Mouais, perso j'ai jamais pleinement utilisé les 3 presets de mon sansamp alors 6... le fait d'avoir les deux canaux lisibles (et donc ajustable en live), c'est déjà une bonne chose je trouve.

 

Ce qui est plus surprenant je trouve par contre, c'est que tech21 sorte cette tête de plus de 10 kilo quand la grosse mode du moment est plutôt à l'ultra léger (amplis classe D)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Savez-vous s'il y a un rapport entre

- les préamplis SANSAMP RBI, SANSAMP PSA 1.1 d'une part

- les têtes LANDMARK 300, VT BASS 300 d'autres part ?

 

Genre les têtes seraient elles les préamplis + un ampli de puissance ou pas du tout ?

8
Si c'est ça, c'est exactement ça. Les préamps de SansAmp dnas un chassis avec un ampli transistor fiable, robuste et puissant. J'ai essayé quelque combos landmark 300 au moment où ils étaient sortis, c'est de la pure tuerie !

> P3x: Sansamp fait de la simulation analogique basée sur des transistors au XXIeme siècle, et des pédales au gros chassis acier bien lourd à l'époque des composants soudés à la vague en chine. Ca m'étonne pas que leurs amplis soient dans le même esprit robustesse / puissance / poids et refusent les amplis classe D miniaturisés ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 11:01:48 ]

9

Ouais, sur le principe, on est d'accord (et je salue le choix du fabricant) mais sur un plan commercial, c'est plutôt courageux.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10

Citation de : sven

Si c'est ça, c'est exactement ça. Les préamps de SansAmp dnas un chassis avec un ampli transistor fiable, robuste et puissant. J'ai essayé quelque combos landmark 300 au moment où ils étaient sortis, c'est de la pure tuerie !

Mais quel préampli est dans quel ampli alors ?