Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet Comment enlever tt les effets

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 5 followers
1 Comment enlever tt les effets
Salut
moi j'ai cette v-ampire lx 1200h mais le prob je vx jouer ss l'aide des effets je voudrais un son 100% clean parceque j'utilise une pedale boss gt6
alors a quoi ça sert dutiliser les effets de la tete comment faire poru se separer des effets de la tete ??
merçi
2
A ma connaissance, tu ne peux faire un bypass que sur les simulations d'amplis et non sur les effets... tout le contraire de ce que tu recherches malheureusement :??:
3
Non tu peux désactiver la partie effets.

Avec le soft de pilotage sur le pc, tu peux désactiver tous les éléments que tu désires.
4

Citation : je voudrais un son 100% clean



Alors met ton ampli a la poubelle! :mdr: (tu sais les gros flycase verts qui sont sur les trottoirs a Paris...) :D:
5
Il a peut être pas les moyens d'avoir mieux. :noidea:

 

6
Oui, mais en même temps on trouve des trucs pas pire pour le même prix...
7
Propose des choses concrètes pour le même prix ... :?:
8
Ou je pourrais trouver ce soft et comment ça marche
merçi??
9
Hello,
Rien de plus simple, tu va sur le site de behringer au niveau de ta tête, et dans les download tu dois avoir le freeware qui se nomme VAmp2 ou un truc du même tonneau.
Au niveau du fonctionnement tu verra rien de plus simple que des menus déroulants et des cases à cocher pour activer/désactiver les effets.
Tu branche ta midi out de ta tête sur la midi in de ta carte son et la in sur la out. :bravo:
Petit truc rigolo qui m'amuse toujours autant, c'est de la modif directe, donc si tu bouges les potards sur ton écran, tu les vois bouger également sur la tête :mdr:

Pense par contre à sauvegarder tes bank de temps en temps sur ton disque dur un fois que tu as trouvé tes réglages de la mort....
10
Merçi pour ton aide l'ami
je vais essayer