Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet LX 1200H bon pour shred ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 278 vues
  • 3 followers
1 LX 1200H bon pour shred ?
Voila bonjour a tous . J'aurais aimé savoir si des personnes ayant acheté cette tet pouvaient me renseigner . Je vais bientot faire l'acquisition d'une js 1200
et mon style de musique est plutot orienté satriani malmsteen paul gilbert .
Je voulais savoir si cette tete valait le coup pour ce genre de styles .
Merci d'avance :)
2
Une tite vidéo sur youtube, je sais pas si ça va répondre à ta question... tête LX1200H en simu ENGL sur deux baffles 1x12 Celestion, volume pas fort

http://youtube.com/watch?v=uKxZWCWZ6mw
3
Merci j la cerne un petit eu mieux en fet javé juste peur que la tete dénature le son de ma gratte .
4
Salutation,
J'ai cette tête, je joue du Steve Vai dessus et ça passe à merveille.
Honnetement le rapport qualité prix, tu ne trouveras pas mieux.
Je joue sur deux RG prestige (1820 et 1527) et ça passe carement.
Donc si tu veux jouer du satch avec une js sur cette tête ça passe parfaitement.
Voilà ^^
5
Bon ba merci j croi ke j vé craquer pour dans quelques mois ( 1600€ la gratte sa pique ! ^^) .
6
Ca nique, c'est clair, mais ce qui nique encore plus c'est de mettre un guitare haut de gamme sur un ampli bas de gamme. :roll:

 

7
C'est pas parce qu'il n'est pas cher que c'est du "bas de gamme" :clin:
8
Sûr, évite de prendre un Marshall :mdr:

plus sérieusement, voilà le genre de post qui ne fait pas avancer le débat, qu'est-ce que tu conseille Berzin, avec la thune dont dispose notre ami ? une gratte moyenne avec un ampli moyen ? une gratte pourrie avec un ampli de la mort ? et le plaisir d'avoir une gratte d'exception alors ?

Moi je joue sur ma tête Behringer avec une music man petrucci... plaisir d'une gratte extraordinaire, et pas de prise de tête niveau ampli, j'allume et ça sonne, toujours pareil, pas de questions existentielles sur les lampes qu'il faudrait pêt changer, pas besoin de pousser à donf pour avoir le son, pas la ruine, facile à transporter, risque rien en concert, son correct même en micro piezo, 5 presets différents possibles sur chaque morceau, sauvegardés en MIDI sur le PC.... y'a plein d'avantages à avoir un ampli numérique...
9

Citation : C'est pas parce qu'il n'est pas cher que c'est du "bas de gamme"



Alors c'est quoi la définition de bas de gamme alors ? :?!:


Le problème, c'est qu'il faut une cohérence entre la guitare et l'ampli. Je ne dis pas que le Berhinger est foncièrement mauvais, mais il est clair qu'une guitare à 1600 euros ne donnera pas le meilleur d'elle même sur un ampli à 200 euros... C'est comme acheter une Porche et prendre des pneus à 50 euros et une assurance au tiers parce qu'on a mis tout l'argent dans l'auto. C'est dommage. :clin:

Sinon, un ampli numérique a des avantages c'est clair, mais tu passes aussi à côté de plein de choses. Ca sonne toujours pareil, c'est bien là le problème. :clin: Et puis il y a ampli numérique et ampli numérique. Ma remarque ne s'appuyait pas sur le fait qu'il s'agit d'un ampli sans lampe. Entre un ampli à modelisation à 200 euros et un à 1000, il y a un monde...

 

10
Cette tête est le haut de gamme de chez behringer.
Bon c'est pas la référence, mais tu vois, chez marshall par exemple les amplis sont très mauvais tant que tu tapes pas dans les têtes à lampe.
Et pourtant, marshall est beaucoup plus cher, donc c'est pour ça que je ne classe pas cette tête dans le bas de gamme ;)
C'est plutot un moyen gamme par rapport aux autres marque.