Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Kemper Profiling Amp est en vente

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 8 640 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kemper Profiling Amp est en vente
Kemper annonce le début de la vente dans le monde entier de son ampli guitare équipé de 200 "profils" sonores pré-installés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag depuis le temps...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

Citation de Banshee in Avalon :

L'ampli est vendu au prix de ....

 Il n'amplifie rien du tout .

C'est un préampli plutôt non ?

4
Le comparatif est assez bluffant... la vache!
5

Lequel ?  

Edit : trouvéS .

: flagdeguise:  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 14:35:50 ]

6

c'est un "simulateur d'ampli"

7

contrairement aux simulateurs classiques qui ont un code bien défini pour essayer de se rapprocher des amplis qu'ils ont voulu retranscrire, ce simulateur fonctionne grâce à un dispositif comparable aux impulses pour les reverbe à convolution. On peut "copier" n'importe quelle configuration (preamp baffle micro) avec et charger des configs copiées par d'autres. Après écoute c'est vraiment pas mal, le son est un peu plus digital et moins défini, mais au moins ça ressemble vraiment à l'original. Certains n'entendent pas la différence, c'est vrai que c'est proche mais on sent la différence en AB test quand même.

8
Super produit, juste un petit mot sur la techno fakOu : le Kemper embarque une modélisation très simple comme la plupart des modélisateurs sur le marché, la partie mesure fait ce qu'on appelle de l'extraction de paramètres qui sont appliqués au modèle. Ca marche apparemment pas mal, mais rien de bien nouveau, c'est ce que font TOUS les développeurs de modé. La (grande) différence c'est que l'outil est ultra simplifié et mis à disposition des utilisateurs. ;)

Mais rien à voir avec la convolution.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
L'engin a un super look en tous cas


10

Citation de : fak0u

Certains n'entendent pas la différence, c'est vrai que c'est proche mais on sent la différence en AB test quand même.

 

Honnêtement, c'est vraiment mon cas .

A l'écoute des démos je ne sens n'y n'entends absolument aucune différence .

Je reconnais bien volontiers que j'ai des oreilles moyennes ... Mais quand même ! Ca m'impressionne ! icon_eek.gif .

Vraiment, Fakou tu entends la différence ? Tu écoutes les démos sur quoi ?   headscratch.gif