Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper confirme le rack Profiling Amplifier

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 7 622 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper confirme le rack Profiling Amplifier
Nous l'annoncions hier, et Kemper a confirmé ensuite la sortie prochaine de son simulateur d'ampli au format rack, et de la version amplifiée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai le KPA depuis quelques jours et ça a changé ma vie, je me suis remis à la guitare comme jamais et j'ai enfin envie de recomposer, le son est tellement bon et facilement tweakable. Je n'ai pas encore de floorboard mais sache que le midi est fonctionnel, tu peux presque tout configurer, il y a des des simus de pédales wahs aussi.
12
Cool! Mon banquier ne va pas apprécier!^^ et concernant celui avec power amp intégré? Des retours, parce que en fait si il faut rajouter 500euros voir plus de Power amp autant prendre celui qui l'a déjà...
13

....fakou a tout dit !!.....Franchement à chaque fois que je le branche c'est que tu plaisir !!....est oui il est pilotable par n'importe quel pédalier midi; j'utilise le Behringer pour çà

pour le nouveau avec poweramp, je pense que c'est l'idéal.....en plus n'importe quel poweramp de qualite coutera plus !!

fonce pour celui là, sans aucun souci !!!!

14
OK OK ben je vous remercie pour ces réponse, je repasserais dans deux semaine quand il arrivera pour dire a quel point il a changé ma vie (du moins j'espère)!! Mon mesa n'a qu'a bien se tenir...
15
Alors, DiezelFire, ?? t'as fait le tour du kemper ? :8)
16
Pas encore acheté, il n'est dispo nul part pour l'instant donc j'attends... Si quelqu'un en trouve un en stock (le powerhead hein) n'hésitez pas a me faire signe ;)
17
ok,

personnellement je trouve dommage que ça ne soit pas de l'amplification stéréo. Du coup à 500 euros le supplément le poweramp mono, ça n'a l'avantage que du gain de place.
18
et bien voilà, sur Thomann, hier la version rack standard était en commande sur 4 jours, aujourd'hui c'est plus d'un mois.

un profiler qui se profile de moins en moins :oops2:

edit : 24h plus tard, et hop, il est revenu à une attente de 2-5 jours, ... ça sent le "when it's done" du côté de l'usine :|

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 15:44:14 ]

19
Bon sang:oo: Que pensez vous de cela pour une sorie baffle stereo ?
http://www.kpa-solutions.com/camplifier/camplifier-360/

20
Oui j'ai vu les démos d'installation en vidéo :

ça m'a l'air pas mal.

Le seul truc chiant, c'est qu'il faut deux câbles d'alimentation, un pour le Kemper et un pour l'ampli.

Il faut éventuellement trouver un câble d'alim en Y.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:45:24 ]