Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper confirme le rack Profiling Amplifier

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 7 617 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper confirme le rack Profiling Amplifier
Nous l'annoncions hier, et Kemper a confirmé ensuite la sortie prochaine de son simulateur d'ampli au format rack, et de la version amplifiée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement un petit test en vrai!
3

Bon, bah drapeau !

4
Dommage que le prix n'évolue pas :oops2:
5
Pour le prix c'est le prix public... on le trouvera moins cher chez MusicStore, Thomann, DV247, etc...

Vu que c'est les mêmes composants, et que ce n'est que la boite qui change de format, je ne suis pas spécialement surpris que ce soit au même prix que la version "tête". Maintenant, mon avis est peut-être pas objectif vu que je l'attends depuis plus d'un an, notamment après avoir écouté le modèle "tête" qu'il y a au studio ;)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Alors là : BRAVO
AMPLI DE CLASS "D" +++++++++++++++++++++++++++++++++++++:bravo:

Toujours pas de modélisation stéréo.... exemple : Fender/Vox + MIX -----------------------

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:19:32 ]

7
Bonne nouvelle.
8
Euuh je vais peut être passer pour un rigolo,
mais la première version du kempler n'était pas amplifiée?https://www.thomann.de/fr/kemper_profiling_amplifier.htm
ça veut dire qu'on ne pouvait pas l'utiliser comme une tête normale branchée sur un cab?
9

.... facepalm ...faut rajouter un ampli de puissance, entre le kemper et le baffle :

un Matrix (mon choix) ou un VHT seront le couple parfait !

10
OK OK, merci pour ta réponse, mieux vaut passer pour un idiot maintenant qu'après l'avoir commandé :-D
Du coup, est ce que je peux profiter pour te poser quelques question?
Je compte m'en acheter un depuis quelques temps, après avoir été un peu frileux il ma complètement bluffé et je vois que même les grands s'y mettent... En est tu tjr satisfait?
Y a t'il la possibilité de le piloté par midi (footswitch)?
J'ai vu que le nouveau kemper a 2000 balles dispose d'un power amp, est t'il bien?

Merci d'avance pour tes réponses :bravo: