Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet HD 147 midi controle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 HD 147 midi controle
Voilà j'ai ma HD 147 depuis une semaine et je joue sur un 2X12 Engl. Seulement j'aimerais bien pouvoir utiliser le programme de line6 pour piloter mon ampli par le biai d'un contrôle midi (ya deux sorties XLR).
Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il me faut come matériel pour ça. j'ai un portable et une tour qui a 3 ans....
Est-ce qu'il existe des cables spéciaux pour ce type d'opérations. dois-je investir dans une nouvelle carte son? Bref que dois-je faire pour pouvoir utiliser le line6 edit et profiter des sons mis à dispostion sur internet grâce au customone?

Merci d'avance
Lyrics: waste time between solos
2
Sinon j'aimerais retrouver le son de muse et celui de bullet for my valentine. Vous pouvez me donner vos settings?

Merci encore
Lyrics: waste time between solos
3
Pour profiter des sons du line 6 editor tu as besoin d'un cable USB avec sortie et entrée midi genre: https://www.macway.com/fr/product/1828/m-audio-midiman-uno-interface-midi-usb-1-entree-1-sortie-cables-inclus.html

Et si tu veux controller le HD147 et en plus des Vst genre Guitare rig etc avec le pedalier FBV shortboard c'est top...
Je vends le mien si jamais, ainsi que ma tête HD147 :)