Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III HD150
Photos
1/47
Line 6 Spider III HD150

Sujet Test spider III hd 150

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
1 Test spider III hd 150
Excuses-moi Nigel mais on parle bien du meme matériel????????????????
Si oui, je pense que tu dois avoir un exemplaire defectueux alors, vu que tu as l'air assez pro pou te permettre de tailler un costard au débutant qui joue seul ds sa chambre à coté de "frero qui fait ses devoirs" je ne mettrai pas en doute tes capacités à bien régler les potards d'un ampli ainsi qu'à bien exploiter ta fine ouîe et ta Flying (le plus drôle est que je joue aussi sur flying...on parle bien d'un modele Gibson?).
Enfin, je trouve cela regrettable de casser ce materiel alors que c'est tout à fait le contraire dans la pratique, je comprendrai à la rigueur que tu n'aimes pas le son Line 6 mais là.....visiblement tu n'as pas compris ou pris le temps de savoir comment fonctionnait cet ampli, quand au rapport qualité prix, c est vrai que 700 euros pour un stack complet de 150w meme s'il ne comprend pas un switch à 29 euros c'est TRES TRES TRES ABUSE!!!!
A bon entendeur...
Iscariah
2
:o: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????
3
Salut
Iscariah dit moi est ce que tu pourrais mettre un extrait afin
de voir à quoi ressemble le son de cet ampli
merci
4
Tu n'as quà aller voir sur leur site, tu as des extraits de tous les presets de l'ampli et en plus le site est en français, c'est t'y pô génial?? :D:
Dimebag, reposes en paix!
5
Oue le site est bien
merci
:D:
6
Bonjour, je suis preneur pour cet ampli mais dans un premier temps, sans les baffles (local trop petit, et budget trop serré :??: ) est-ce que le son stéréo au casque est possible avec la tête seule ainsi que l'entrée MP3 pour envoyer les séquences ? Et quelle différence entre le Sider II et le III, on me dit qu'il y en a pas, mais on voit bien sur les photos que, déjà le II n'a pas de lead donc pas d'accordeur en façade et quoi d'autre encore ? Je demande ça parce qu'on trouve plein de têtes Spider II 150 pas chères :??: Comment se fait-il :?: :???: ...j'étais parti au départ sur le choix d'un 75 mono, je pense qu'il y a pas photo avec la tête 150 stéréo :?:
Merci de vos conseils, moi je joue (enfin j'essaie) du Satriani les 3/4 de mon temps et juste à la maison avec des séquences...
Cordialement,

Let's Rock !