Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta HD
Photos
1/84
Line 6 Vetta HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Upgrade du Vetta au Vetta II

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 6 followers
1 Upgrade du Vetta au Vetta II
Salut les jeûnes,
est-ce que l'un d'entre vous - heureux possesseur du Vetta - l'aurait upgradé au Vetta II et ainsi pourrait me dire comment
- l'upgrade se passe ?
- les nouvelles fonctionnalités / nouveaux sons sont ?
2
Salut,

Ben écoute, j'ai fait plusieurs fois la mise à jour pour des raisons diverses... et ça c'est toujours bien passé... pas de plantage, tous les transferts se font bien... Faut bien tout faire dans l'ordre et bien le fichier avec et pas de soucis.

Par contre, au niveau sonq, je préfère la première version, j'y suis d'ailleurs revenu...
Question de goût, peut être un peu trop américain et trop d'artifices qui sont peut être un poil gadget et pas si efficace que ça...

Faut aimer Bogner et compagnie, bien qu'il me semble que les simulations soint moins bien réussies. Un truc qui est bizarre, c'est qu'il me semble que les sons sont moins précis et moins puissants que dans la première version, normalement ça devrait être l'inverse mais j'ai eu 2 têtes Vetta différentes et j'ai eu la même sensation.

Bref, tu peux essayer et autant tu trouveras ça monstrueux.
A +
TM
3
Juste histoire de relancer ce tread.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait procédé à l'upgrade de son Vetta (HD) ? Est-ce que quelqu'un aurait monté la Digital Interface sur son Vetta après l'avoir upgradé ?
4
UP ! UP ! UP !
5
J'aéi un petit probléme de rien du tout... Quand je veux faire la mise à jour de ma tête vetta, le site de line 6 me dit qu'il n'y a pas de logiciel pour ce que je demande... :((( Alors soit je me plante complétement soit on peut plus faire l'update?????
Si quelqu'un a une idée d'où je pourrai choper l'update pour passer ma tête vetta en vetta2, ça me ferai plaisir! Merci!
6
J'ai cru comprendre qu'on pouvai upgradé le vetta en le branchant directement sur un deuxiéme vetta2.. est ce vraiment possible?
7
J'aurai besoin de quelqu'un voudrai me sauver la vie (ou presque)... Est ce que quelqu'un a un vetta hd upgradé en vetta2 ou alors un vetta 2 hd qui serai d'accord pour que je fasse upgrade de mon vetta hd à partir du sien??
J'habite dans le 78 prés de mantes la jolie, à aubergenville.. Je peux me déplacer..
Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service ce serai vraiment génial... :boire:
J'ai beau faire la mise à jour avec line 6 monkey, mon vetta ne se rallume plus et les ecrans restent noirs........ :((( :pleure: :((( :pleure:
Merci!!
8
Finalement c'était sur mon interface midi qui merdai et qui a bloqué ma tête... Tout va mieux maintenant! Tout le monde s'en bat mais je le dit quand mm! :fete:
9
Salut, quel est le logiciel pour upgrader le vetta svp, si il y a quelqu'un qui traine par la!!si quelqu'un aurait l'amabilitée de me dire comment ça fonctionne se serait sympa! merci d'avance. :clin:
10
Telecharge chez line6 le prog monkey, il s'occupe de tous, suffit d'avoir une interface midi.
11
Attention il faut la derniere version du monkey pour que ça marche.