Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/51
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Une disto?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
1 Une disto?
:D:

SAlut les gens! Je viens de récupérer un evetta2 et je fouille pour trouver un bon son de disto.
Je commence a trouver mon bonheur avec la modélisation du messa, cela dis, j'aimerais avoir l'expérience et l'avis d'autres personnes pour m'aiguiller un poil.


Merci les gens :bravo:

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

2
Sur ma gratte (Jackson Roswell) j'arrive a obtenir un Son proche de Rammstein periode mutter en utilisant un Mesa Recto a gauche et un Bogner Uber a droite.
3
Si quelqu'un a un petit réglage à me faire partager pour une disto genre death métal, Nécrophagist ou autre truc du genre!!
Enfin bref un assez gros son qui reste quand même précis!
Merci!!! ;)
4
Salut,


Bordel il existe pas de forum francais pour la tete Vetta II ????

J'ai achete cette tete avec enceinte pan coupe et le pedalier FVB le plus gros, bref la totale.
Suivant "output setup" j'ai la version 2.50, jai allume line 6 monkey que je c meme pas a quoi ca sert a essaye de faire une mise a jour a priori, resultat des course mon ampli est totalement vide, ya plus rien les boules !!!!!!!!!!!!!!

J'ai une entre midi sur ma carte son, et branche le IN et le OUT en midi derriere l'ampli, monkey et line 6 edit me font chier apriori il detecte pas la tete et puis tout est en anglais jy panne rien, yen a pour 3500€ de matos et je pete les plomb la, c'est ABUSE qui est rien en francais!!!

Aidez moi svp !!!
5
Je déterre :D:
as-tu règlé ton problème ?