Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Blues Cube Tour
Photos
1/31
Roland Blues Cube Tour

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Roland appartenant à la série Blues Cube

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Amplis Roland Blues Cube

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 378 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Amplis Roland Blues Cube
Roland complète sa série d’amplis guitare Blues Cube avec un combo Artist 212 et une tête Tour, tous deux équipés de la technologie Tube Logic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Reproduire les Tweed" c'est un peu la blague du moment... Surtout à ces tarifs la...

Autant acheter un kit, ou chez un fabricant ou d'occaz...
Ca tourne autour de quoi ? 500e ?
3
Rira bien qui rira le dernier.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

4
J'étais vraiment intéressé par cette nouvelle ...
mais ça ...
c'était avant ... de voir le prix! wtf? :oo: Qu'est-ce qui justifie ces 1100 euros?!
5
Euuh ... perso j'aurais préféré la version tête du combo 60W ... pour < 500€ car pour 1000€ on trouve des tetes (d'occaz) tout lampes très très convaincantes ...
6

Pour moi, cette tête tape en plein dans le mille au niveau des specs!
C'est peut-être aussi parce que je veux le son des lampes SANS les lampes.
bravo

7
j'adore roland, je suis pas du tout un fana des lampes, mais 1200 euros la tete??? nan, sérieux
je rejoins completement l'avis de bbhack
8
Niveau design, c'est pas révolutionnaire.

Je comprend bien le coté blues tweed machin chose mais retrouver les boutons, la typo et les couleurs d'un Cube, c'est pas top, surtout à ce prix la.

C'est pas donné ! (Non je ne l'ai pas encore entendu, posé devant mes oreilles, ok)
J'ai peut être des oreilles en carton mais, je peux brancher n'importe quelle guitare dans un Roland. Je trouves ca sans vie. Limite ca dénature un poil le son de ton micro guitare et j'irais même jusqu'à dire que toutes les guitares sonnent presque pareil dans les différents modes de overdrive et disto.
J'en ai bouffé du Roland, peut être trop.

Il y a une espèce d'emphase sur le son, à reconnaitre à tous les coups, un peu comme chez Bose, je pourrais presque dire que c'est du Bose ou du Roland en étant à 10 mètres.

J'attends tout de même de l'entendre avant de vendre la peau de l'ours.

9
Citation :
je peux brancher n'importe quelle guitare dans un Roland. Je trouves ca sans vie.

:non:

Ré-écoute (entre autres) The Police ou les passages clean de Metallica sur leurs ballades : c'est du Roland.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10
En prise studio ! la on est d'accord et on est pas dans les mêmes séries, ni époque ...
Va savoir le traitement audio derrière.

A cru, Guitare -> ampli -> oreille ... c'est pas super flatteur.

Maintenant j'ai bien compris qu'un jazz chorus est difficile a battre en clean par exemple.
Pas fan de leur od/disto sur les amplis ...

Mais pour le coup, je vais me rebalancer du Police tiens, bonne idée ...