Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox dévoile l'AmPlug2 Brian May

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 402 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Vox dévoile l'AmPlug2 Brian May
338418.png
Le son de Brian May dans un ampli casque ? C'est évidemment la promesse alléchante de Vox avec le nouvel AmPlug2 Brian May.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai acheté la version 2 du ac30 dans 30 ou 40e neuf, l'inflation est énorme ou sir may s'en mets pleins les fouilles.
3
Included la taxe d'importation depuis le brexit.
4
C'est quand même fou de sortir des trucs à piles en 2023... on aimerait sans doutes tous beaucoup aimé un système sur batterie... Pas très eco-friendly...
5
le célèbre "Top Tempo"...
6
Citation de leo.d07 :
C'est quand même fou de sortir des trucs à piles en 2023... on aimerait sans doutes tous beaucoup aimé un système sur batterie... Pas très eco-friendly...

Je commence à avoir quelques appareils sur batterie qui ne fonctionne plus et donc bon à jeter. L'amplug consomme peu, on peut mettre des accu. Niveau écologie je ne serais pas aussi tranché.
7
Moi aussi je préfère les piles. J'ai pas mal d'appareils jetés parce que je ne pouvais pas changer les accus. Si on pouvais changer les accus 18650 facilement ça serait un autre jambon mais c'est très rarement le cas (éventuellement pour des raisons de sécurité).
En passant c'est symptomatique du fait que l'écologie c'est complexe et ce qui parait "écofriendly" ne l'est pas forcément mais c'est un vaste débat.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

8
Citation de leo.d07 :
C'est quand même fou de sortir des trucs à piles en 2023... on aimerait sans doutes tous beaucoup aimé un système sur batterie... Pas très eco-friendly...


C'est plus "eco-friendly" que de balancer l'appareil à la poubelle une fois la batterie foutue...
9
Citation de nikos_sophos :
J'ai acheté la version 2 du ac30 dans 30 ou 40e neuf, l'inflation est énorme ou sir may s'en mets pleins les fouilles.


seconde option :clin: