Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Blackstar Amped 2

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 023 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli Blackstar Amped 2
5219.jpg
Sorti en septembre 2022, l’Amped 1 de Blackstar avait fait beaucoup de bruit (sans mauvais jeu de mots) en proposant un ampli complet abrité dans un pédalier très compact. C’est en ce début d’année 2023 que sort l’Amped 2, une version ultime de l’Amped 1. Jetons un œil sous le capot.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les distos Blackstars sont des bombes à neutron.

mais leur "Architect" et leurs cabrig sont des bouses phénoménales.

Pour ceux qui sont prêts à claquer plus de 600 boules là dedans,je dis ATTENTION

Matez bien jusqu'au bout cette vidéo de démo de la petite soeur du Amped:



voilou
mes deux centimes

Apocalypse 3:16

3
Effectivement ! :clin:
Nonobstant les remarques d'Ola, je me disais en regardant la vidéo que c'est encore un truc où je passerai plus de temps à chercher "LE" son.. qu'à jouer :oops:

(en écrivant je me dis aussi que je ne suis pas certain que ces matériels durent aussi longtemps que mes bêtes amplis à lampes. Qui en plus sont réparables, normalement. )
4
effectivement je n'ai jamais compris qu'il ne rajoute pas un simple lecteur d'IR à l'intérieur ... je pense que je me serai laissé tenté ...
5
Les ampli sous forme de pédale prolifèrent, ils imposent de se baisser même pour quelques réglages simples.
Certains verront cela comme un avantage, perso je reste sur l'ancienne disposition, à hauteur de main ou pas loin...mais je suis vieux.
6
Perso j'en ai un peu assez des truc qui "sonnent comme..." et si en plus l'overdrive ne tient pas la route, c'est quand même con...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

7
Ola, il teste n'importe quoi, ça sonne toujours pareil... :mrg:

 

8
Ben la,en l'occurence,il fait preuve de créativité!

la premiére partie sur la section distor sonne Ola,la seconde partie sur la section Architect sonne pourrave....

sans doute une vidéo pour faire mentir cette légende rurale et paysanne (???)

Apocalypse 3:16

9
Citation de nuit noire :
légende rurale et paysanne

Pas compris là :8O:
10
beeeen....de ces trucs colportés par des gens qui aiment le folklore et les légendes qui n'ont pas vraiment de fondement (.....)

mais c'est bien de préciser qu'on retrouve ce genres de rumeurs infondées et tenaces dans le milieu citadin aussi...on appelle ça des "légendes urbaines"

j'ai dis un truc mal (?????)

ben sinon,je dois avoir un probléme d'audition,car sur les gigas octets de vidéos que j'ai vu de ce fabuleux bonhomme foutrarque,aucunes sonnent pareils....

pourtant,je continues à lire partout cette agaçante réflexion...

myyyyyyystéééééére!

mais bon,si tout le monde le dis (méme parfois au second degré,comme le disait Berzin),tout le monde va finir par le croire....

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 03:37:18 ]