Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate GLX1200H
Photos
1/1

Sujet Crate GLX1200H jai besoin de un peut plus de power !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
1 Crate GLX1200H jai besoin de un peut plus de power !
Salut jepossede un Crate Half Stack GLX1200H ainsi que le cabinet G412SL et lorsque je joue avec mon groupe jai remarquer que jaurais besoin de plus de punch.......comment gagner un petit 50 watt de plus un preamp ? si oui lequel me conseillez vous.....car cette amp est une merveille lorsque je joue au 3/4 de sa capacité mais lorsque je grimpe un peut plus je gagne en volume mais je pert en qualité de son

jai essayer une tete LINE 6 900WATT dans mon cabinet carte pour voir si le probleme de qualite a haut db venait du cab mais non le son est impequable lorsque la bete ronrone........merci!

jai vue le crate power block.....peut -il regler a mon probleme si je le met sur la sortie effect loop de la tete et que je le sort dans la 2iem entree du cab..............merci beaucoup !
:bravo: :mdr:
FACELESS1977!!!
2

Citation : Salut jepossede un Crate Half Stack GLX1200H ainsi que le cabinet G412SL et lorsque je joue avec mon groupe jai remarquer que jaurais besoin de plus de punch.......comment gagner un petit 50 watt de plus un preamp ?


Un préamp ne changera rien, c'est un ampli de puissance qu'il te faut. Ou à la limite, des hps à plus fort rendement que ceux que tu as.

 

3
Excuse.....c quoi les HPS don tu parle....merci
FACELESS1977!!!
4
Haut parleurs. Ton baffle a peut être des hauts parleurs à faible rendement (qui bouffent les watts). A voir. Le rendement s'exprime en db. exemple : le celestion V30 fait 100 db.

 

5
Pas d'info sur le site de crate ! :nawak:
J'ai checké vite fait sur google, et certains disent que le cab est un 100W, d'autre un 120W, j'ose croire que c'est un 120W comme la tete. :volatil:
Aucune idée des HP qui se trouvent dans le cab, mais c'est sur que si ce sont des 97db ...

Sinon c'est une tete transistors donc rien de surprenant que le son soit moins bon a haut volume. Mais 120W tu as de la reserve, donc c'est bizarre. Es tu un adepte de l'EQ en V ? Si c'est le cas, remonte tes mediums un peu, et baisse le gain ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.