Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un pod xt live?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 726 vues
  • 6 followers
1 Avec un pod xt live?
Bozo à tous! Je me demandais comment ce powerblock sonnait avec un préampli à modélisation genre pod xt , est-il assez neutre ou faut-il décidemment voir du coté de tech 21 avec le power engine pour avoir un bon son...
Afficher le premier post
11
J'ai quand meme un peu de mal à croire qu'il assure face à un rectifier...
:| Mais vu son prix et son poids je suppose qu'on ne peut pas comparer... :??:
12
Ben écoute la config c'était :
- permier gratteux : Parker + powerblock
- deuxième gratteux : Les Paul + Rectifier

Sauf qu'une rectifier à 2 sur le master en répette ben ça sonne pas non plus comme si c'était poussé! Mais cela dit je pense que la Parker devait pas être pour rien dans la qualité du son j'espère ne pas être déçu avec ma Viper...
13
Bon et quoi Atomic? Il est toujours pas vendu ce DFX???
Moi je sens que je risque de craquer dans les prochains jours. C'est les vacances et comme je pars pas, je pourrais m'amuser quand meme un peu...
Et si il est pas assez bien pour les répèt il pourra toujours me servir à la maison. Si quelqu'un s'oppose à cet achat qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
14

Citation : Bon et quoi Atomic? Il est toujours pas vendu ce DFX???



:furieux: je ne me risquerais à aucun commentaire, je pourrais être grossier... ( :lol: :mrg: )
15
:oo: ok sorry
:mdr:
16
Ca y est j'ai craqué! Il est commandé! :bravo: 6jours max avant de le recevoir...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai dès que possible.
17
Enfoiré :mrg: :mrg: mdr :clin:
18
Je l'ai reçu ce matin! J'ai meme eu le temps de le tester une heure...
Je vous pond un petit avis bientot...
19
Sérieux je crois que si j'attends de vendre le dfx, je l'aurais jamais cette tête... je vais bosser cet été et j'avais prévu d'économiser toute la tune mais je crois que je vais en piocher un peu pour me l'acheter !!! fais vite l'avis... j'ai hate!! :P:
20
Et voilou pour l'avis!
Mais si j'étais toi je testerais quand meme avant d'acheter atomic je ne sais pas si il sonne beaucoup mieux que ton marshall(que je n'ai jamais entendu). Si tu utilise un pod ou semblable alors ça vaut le coup comme ampli de puissance...