Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un pod xt live?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 723 vues
  • 6 followers
1 Avec un pod xt live?
Bozo à tous! Je me demandais comment ce powerblock sonnait avec un préampli à modélisation genre pod xt , est-il assez neutre ou faut-il décidemment voir du coté de tech 21 avec le power engine pour avoir un bon son...
Afficher le premier post
21
Je l'ai vu en répette avec "leplussauvage" (le mec qui a laissé le premier avis sur la tête) et franchement j'ai été convaincu et ça sonne bien mieux que le DFX et puis j'ai envie de changement! Donc bon j'achèterais un pod xt ou truc dans le genre plus tard!
merci pour l'avis
22
Je déterre un peu mais je voulais savoir s'il était assez puissant. Aussi j'ai cru lire que le master n'était pas efficace si on rentrait directement dans le return de la boucle, est-ce vrai? Et dernière chose : a-t-il une entrée de boucle stéréo (je veux dire par là a-t-il un return stéréo?)?
Voilà merci de ne répondre que si vous êtes sûr :clin:
23
1:La puissance, c'est assez relatif, si ton batteur est un bucheron et que l'autre guitariste joue sur un mesa triple rectifier alors ce sera un peu juste. Sinon pour les autres situations plus "standard" je pense que c'est assez.
2 et 3:Sinon effectivement le master est bypassé quand on entre dans le retour qui est stéréo.
24
Salut à tous!

Niveau puissance, c'est du transistor, mais pas de soucis ça fonctionne très bien! il est étonnament dynamique pour un ampli de cette taille et pour du transistor.

Pour le return, il est effectivement dommage qu'il n'y ai pas de réglage de niveau de la boucle, ça aurait augmenté la versatilité de cet ampli...mais pour le prix...c'est un problème vraiment superficiel.

Je l'utilise avec une petite configuration (psa1 sansamp, quadraverb alesis et cl50 Boss) et je rentre en façade avant avec un gain à 10h00, aigue et médium à 14h00, basse à 10h00 et ça roule très bien!

Bon c'est moins bien que mon Mesa fifty/fifty, faut bien le reconnaître, mais quand même en concert, il est suffisament "chaud" pour faire parfaitement illusion...donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés, de toute façon personne ne sera ruiné, et il peut dépanner dans pas mal de cas (très bon sons clean et overdrive, 2kgs on rêve, 150watts mono /8Ohms et 2x75watts /4Ohms).

Que demande le peuple??
25
Citation de serpot :
Je l'utilise avec une petite configuration (psa1 sansamp, quadraverb alesis et cl50 Boss) et je rentre en façade avant avec un gain à 10h00, aigue et médium à 14h00, basse à 10h00 et ça roule très bien!

En meme temps "sansamp psa 1" assure déjà vraiment la couleur et la caliter de son!!!