Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guitar Sound Systems 06B400GH
Photos
1/12
Guitar Sound Systems 06B400GH

Sujet Commentaires sur la news : Des mini têtes et amplis de puissance chez GSS

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 160 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Des mini têtes et amplis de puissance chez GSS
Guitar Sound Systems 06B400GH
Le fabricant français propose de nouveaux appareils de 50 watts pour guitare, et de 100 watts pour basse, le tout dans un format compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On va bientôt pouvoir les attacher à la ceinture...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Sympa pour les adeptes de talkbox.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Yeah ! A ce prix là ça a l'air pas mal !
5
J'avais fait une petite vidéo au salon de Puteau avec cet ampli. J'ai été étonné du résultat. (aussi bien pour les guitares carbone que pour le GSS).

LowTide

 

6
100W pour basse... ça me semble léger quand même....
7
100W pour basse, avec un cab équipé d'un HP de 99 dB de rendement, s'est amplement suffisant en repe.
Après, pour les grosses scènes, mieux vaut soit ajouter un deuxième cab (la mini tête d'ampli basse GSS est en fait équipée de deux sorties 100 Watts RMS), ou passer a un power amp de la marque (Baby Sumo ou 1000W Sumo).

www.guitarsoundsystems.com

Instagram: elchardus

8
Je possède la mini-tête basse GSS 2x100w et elle convient parfaitement à mon utilisation . Lors des répètes avec 2 gratteux équipés pour l'un d'une tête à lampe orange et un 2x12 engl , l'autre d'un jcm800 et bien sûr une batterie acoustique ma config se résume à la mini-tête + un préamp tech21 + un compresseur ebs + 2x10 . Pour les concerts je rajoute un 15' et ça le fait largement.
yeah!!

9
Bonjour à tous
Je ne suis pas encore passé à l'achat (tête 50w guitare), retenu par l'absence de boucle d'effets. Quelqu'un a-t-il une expérience à partager pour m'aider à y voir clair. Je ne souhaite pas empiler les effets, simplement un multi-effets ou une bonne réverb. Crdlt
10
C'est la même tête qui sert pour les cabs guitares et basses?