Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 100H
Photos
1/68
Ibanez Tone Blaster 100H

Sujet Ibanez TB100H Tone Blaster + son baffle ou Marshall MG100HDFX + son baffle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
1 Ibanez TB100H Tone Blaster + son baffle ou Marshall MG100HDFX + son baffle
Voila, suis un guitariste débutant et bon avec pas trop de moyen... J'ai l'intention de commencer bientot des petit concert mais avec du matos débutant (ampli 10W :oops: ) ca le fai aps trop :mdr: Donc voila, j'ai que l'embara du choix... Il me faut qqchose de puissant, solide pas cher et qui quand on joue dessu fasse un bon son... Moi ce que j'aime comme son cest un son tres rond et tres chaud et mon cher marchant de gratte préféré ma conseillé soit le marshall soit l'Ibanez (mtn il doit surement s'en débarasser pcq il vente bcp leurs mérites et qu'il me dit que cest de CA dont j'ai besoin... :??: Louche nan?? :lol: (Bon trève de plaisanteries mtn ... lol) Je sais pas trop quoi choisir...
Déja la question, est ce que je dois plutot prendre un combo ou un head et son baffle poiur faire quelques pitits concerts débutants?? Bon imaginons que pour une fois dans ma vue guitaristique de débutants, j'ai enfin pris une solutions qu'il fallait et que j'opte pour un head... est-ce ke lmarshall et ibanez sont des bonne marque pour obtenir un son plutot chaud?? Et a votre avis, quel est le meilleur des deux?? Pcq le marshall a quand meme quelques petites critiques qui me font bcp ésiter... En plus l'Ibanez, cest un 2X100W d'apres ce ke ma dit mon cher vendeur... (donc si je branche un 2em baffle, j'obtien une puissance de 200W au total...)
Voila en gros je voulais savoir si ma preferance pour le TB100H tone Blaster est un bon choix ou pas...
2
Salut, bienvenu et surtout fais pas cette connerie !!!