Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 100H
Photos
1/68
Ibanez Tone Blaster 100H

Sujet Ibanez TB100H Tone Blaster + son baffle ou Marshall MG100HDFX + son baffle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
1 Ibanez TB100H Tone Blaster + son baffle ou Marshall MG100HDFX + son baffle
Voila, suis un guitariste débutant et bon avec pas trop de moyen... J'ai l'intention de commencer bientot des petit concert mais avec du matos débutant (ampli 10W :oops: ) ca le fai aps trop :mdr: Donc voila, j'ai que l'embara du choix... Il me faut qqchose de puissant, solide pas cher et qui quand on joue dessu fasse un bon son... Moi ce que j'aime comme son cest un son tres rond et tres chaud et mon cher marchant de gratte préféré ma conseillé soit le marshall soit l'Ibanez (mtn il doit surement s'en débarasser pcq il vente bcp leurs mérites et qu'il me dit que cest de CA dont j'ai besoin... :??: Louche nan?? :lol: (Bon trève de plaisanteries mtn ... lol) Je sais pas trop quoi choisir...
Déja la question, est ce que je dois plutot prendre un combo ou un head et son baffle poiur faire quelques pitits concerts débutants?? Bon imaginons que pour une fois dans ma vue guitaristique de débutants, j'ai enfin pris une solutions qu'il fallait et que j'opte pour un head... est-ce ke lmarshall et ibanez sont des bonne marque pour obtenir un son plutot chaud?? Et a votre avis, quel est le meilleur des deux?? Pcq le marshall a quand meme quelques petites critiques qui me font bcp ésiter... En plus l'Ibanez, cest un 2X100W d'apres ce ke ma dit mon cher vendeur... (donc si je branche un 2em baffle, j'obtien une puissance de 200W au total...)
Voila en gros je voulais savoir si ma preferance pour le TB100H tone Blaster est un bon choix ou pas...
2
Salut, bienvenu et surtout fais pas cette connerie !!!


Tu vas racker la peau du cul pour une grosse boite qui aura certes de la gueule, mais sera asmathique au possible, pour le prix du stack Marshmall tu as un combo lampes qui va défouraillé bien plus malgrés son unique HP

Dans les tit machins a lampe dans la même gamme de prix y'a l'ENGL Thunder 50, le Fender Hot Rod Deluxe, le Laney LC30, le Peavey Classic 30 ou Valveking, le Randall RG50TC, et certainement bien d'autres

Sinon si tu as peur de passer tout de suite a la lampes (ça s'entretient et changer ses ampes c'est pas donné), y'a des trucs bien meilleurs dans le transistor chez Tech 21, Randall, Line 6, Peavey.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et le quel des ampli a lampe seraient le mieu pour obtenir un sont plutot rond et chaud?? J'envisage de le coupler plutard avec une epiphone LesPaul Custom... J'ai lu que des bonne critique sur cette bête :aime: Une autre question, je peu me permettre d'acheter un ampli a lampe d'occaz'?? Enfin, cest pas trop riqué :??: Je sais pas moi, cest une question comme ca...
Dans le marché d'occaz', je px trouver quoi dans la gamme 600euro (voir un tout tit peu plus mais bon 600 cest deja pas mal) en tt lampe avec un bon son??
4
Pour environs 500€ tu peux choper un peavey classic 30 avec lequel t'auras un son clean bien chaud et rond. 30w tout lampes qui dépotent.
5
Je pense que je vais p-e opter pour un Fender Hot Rod d'occaz... Quel est la difference enter le Deluxe et le Devilles?? Il y en a un des deux qui est monté avec un celestion V30?? J'ai entendu le son du Hot Rod et du V30, j'ai meme fahi en pleurer tellement que cest beau... :(((
6
Si ton budget est cours pense qu'avec un combo a lampe tu aura des pedale a acheter si tu veu des truc sympas ,essaye une tete spider 2 avec un cab son enorme ou une te lx1200h behringer que je possede et qui tourne grave dans le rock et le metal et les effet sont integre.
la behri est pilotable par pedalier midi editable via pc ,la spider a un pedalier dedier qui coute cher.

tu peu avoir un stack behri pour moins de 450 euro et ça marche tres bien / essaye et vois ce que ça donne de plus tu peu la brancher en direct sur un carte son pour t'enregistre .

si tu veu l'entendre sur ma page ya des morceaus (i hate et all guilty ont ete enrgistre avec sans rajout d'effet et sans doublage de gratte).

ya mieux mais c'est 15 fois plus cher.

180 euro la tete cher thoman hors fdp 229 cher playback.