Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100HDFX
Photos
1/141
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ventilo

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 908 vues
  • 4 followers
1 Ventilo
Slt a tous je voudrais savoir si c deja arrivé a kelkub ;

mon ventilo fai du bruit prfoi à l'allumage et la vitesse vari on dirai meme quil a tendance a vouloir sarreté ,
mais quand je souffle un bon coup dedan ca repar normalement


voila !
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le premier post
21
Pardon c'est le soir lol ;

j'ai acheté un randall rg50tc chez mon magazin , il a eu plein de soucis , il l'a donc renvoyé chez randall , mais le probleme continuai , alor il ma proposé léchange d'un tete HDFX + un corp 4x12 ibanez , et je trouve le son trois fois plus puissant et joli
MaZsTeIn axman@live.fr
22
Tu aurais pris quoi ? je doute qu'à ce prix tu ai eu le corp avec non ?
MaZsTeIn axman@live.fr
23
Traduction :
Disons que le Randall que j'avais été plus que défectueux, le son ne me plaisait pas trop en avouant tout (je pense que c'est ça), et donc le mec du magasin m'a proposé l'échange de la tête + un corps 4x12 ibanez 200w.
Le tout me revenait a 700€ et je l'ai touché au prix du randall et je trouve le son bien meilleur et franchement avec le recul je n'achèterais pas ce randall, la puissance de la HDFX est bien au dessus de celle du randall (et comme on l'a dit, max trois ans avec la HDFX et je passe à autre chose ;p)

Voilà :clin: ça devrait allé mieux
24

Hors sujet : BON BEN Hé Ho lool on a bien le droit d'être fatigué lol !!! désolé j'écrirais plus lentenement

MaZsTeIn axman@live.fr
25
Style?
métal visiblement...
Je sais pas trop spécialement qu'est-ce que j'aurais pris mais bon pour 500/600€ (soit le prix du RG50TC) tu a un RG50TC qui marche par exemple :D:

trève de plaisanterie si le son ne te convenait pas oki on oublie

Un classic 30 avec une metal muff peut-être à tester quoi...
Ca dépend vraiment de la disto que tu recherche!
Si c'est du métal genre Cradle ou Chalice quoi, la disto n'a pas grand chose à voir!
26
T'as aussi des laney VC30 (que je n'ai jamais essayé) en tout lampe qui peuvent sonner mais bon ça dépend si c'est plus hard rock, métal gentillet, gros death... personne n'a les même gouts et si ton DFX te satisfait j'en suis tout à fait ravi!
Moi mon dfx j''arrive pas a en tirer une disto qui me plait, c'est domage mais il m'a rendu bien des services cependant!
27
Ben le classic 30 je l'ai testé et , bon daccord ca envoi sévère, mai jai trouvé le son assez décevant :8O:

et je cherche du polyvalent , de bon clean , une disto pouvant bien passer du rock au metal ( meme si c'est pas une disto à la mesa ca passe bien pour du metal ) , et avant tous un certaine puissance , ibanez pour une fois m'a surpri sur son baffle
MaZsTeIn axman@live.fr
28
Tu dois avoir à peu près les mêmes gouts que moi visiblement!
Je suis aussi à la recherche d'un ampli ultra polyvalent justement pour changer mon DFX alors j'étudie un peu tout ce qui se fait.
En ce moment je me demande si je vais pas me prendre un POD... j'attend de l'essayer il n'y en avait plus au mag ce matin j'y retrounerais dans la semaine je te tiendrais au jus mais tu es peut-être anti modélisation!?

Deuxième problème, un pod ça s'amplifie! Donc ce matin test du JAM 90 de Sr technology sorte de mini sono/ ampli de gratte acoustique! Ca marche du feu de dieu ce ptit engin! Je n'ai pu l'essayer qu'avec un GT8 par contre mais je ne pense pas que ça conviennt pour du gros métal...

Les grosses distos avaient une certaine tendance à baver un peu j'ai trouvé dans les basses surtout, rien de bien bien méchant mais bon si tu recherches un son très précis et tranchant ça risque de te déplaire!

En gros cet ampli + modélisation (pod ou podlikes) c'est génial en partant de la country, blues, jazz, pop, folk, variet, rock, hard rock, quelques style de métal mais pas tous...

A toi de voir mais j'ai peur qu'on dépasse ton budjet de 500€! :oops:

La recherche perpetuelle de l'ampli de nos rèves continue... :clin:
29

Hors sujet : on est entrain de pourrir une mailling, on va peut-être y arrêter, je te MP :clin: