Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100HDFX
Photos
1/141
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ventilo

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 891 vues
  • 4 followers
1 Ventilo
Slt a tous je voudrais savoir si c deja arrivé a kelkub ;

mon ventilo fai du bruit prfoi à l'allumage et la vitesse vari on dirai meme quil a tendance a vouloir sarreté ,
mais quand je souffle un bon coup dedan ca repar normalement


voila !
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Si tu souffle un coup et que ça repare, c'est ptete pke ya trop de poussiere nan?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Démonte le ventilo et nettoie-le puis assure-toi que tu replaces ton ampli dans un endroit plutôt propre et facilement "dépoussiérable".

Hors sujet : Essaye de ne pas écrire en sms, c'est un forum, pas un chat.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Problème commun à tous les DFX de plus de 50w... Perso j'ai du faire marcher la garantie et changer le ventilot, je n'ai pas voulu l'ouvrir et perdre ma garantie juste pour le nétoyer même si ça aurait peut-être suffit mais j'en doute, le problème est très connu il va donc falloir que tu le change dsl pour la bonne nouvelle...
5
Merci mais je voudrais l'avis de plusieurs personnes ayant eu ce problem c'est peut être un truc tout con car le ramener ca fai très loin de chez moi XD


merci
MaZsTeIn axman@live.fr
6
Bah si le ramener fait très loin dans ces cas là tu le démontes (4 vis) et tu changes ton ventilot sagement et simplement mais tu dis adieu à ta garantie!
7
Mai je suis sur d'entendre comme un frottement vous croyez pas qu'il touche un peu le bord et quil suffirai de le reaxé ?
MaZsTeIn axman@live.fr
8
T'appeles le magasin ou tu l'as acheté, tu leur dis que le ventilo est mort et que tu ne peux pas te déplacer, que tu leur envoies ta facture d'achat et qu'il te commande un ventilo neuf chez le fournisseur, qu'ils t'enverront chez toi avec ta facture. c'est une idée hein, appelle les pour te mettre d'accord avec eux. Il est encore sous garantie ?
9
Oui il est sous garantie mai jai deja eu pa mal de blem avec eux avec un RANDALL RG50TC qui a fai parlé de lui chez randall directements alor retourné le voir deu semaine meme pas aprè aquisition :s mai c bizzar qu'en souflant dessu il remarche normalemen Oo
MaZsTeIn axman@live.fr
10
Essaye...! Je vois très exactement le son que ça fait tout simplement parce que je l'ai eu le problème et qu'un collègue l'a aussi!
A toi de voir, démonte le tu risques rien sauf de pourrir ta garantie mais si de toute façon tu ne veux pas le ramener pour ce problème tu ne le ramèneras pas pour un autre donc démonte le et on en parle plus! par contre faudra commander la pièce si jamais faut le changer!

Essaye une goutte d'huile peut-être!