Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Sujet Peavey supreme xl

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 5 194 vues
  • 8 followers
1 Peavey supreme xl
Bonjour,je souhaite acquerir cette tete et je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.merci
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
2
Salut
Si tu veux avoir le son métallica paie toi les ingé sons qui vont avec! Essaye surtt de te trouver un ampli et un son qui te conviennent! :mdr:
Nan mais quoi là?!
3
Tu pense donc que je devrais prendre un amplis qui me donnerai un son que j'aime plutot que recopier un son qui existe deja.Possede tu cet amplis?
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
4

Citation : je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.



Citation : Si tu veux avoir le son métallica



Lapin compris :???:

Sinon

Citation : je voudrais savoir si on peut obtenir un son se raprochant d'un mesa boogie.



Avec une tete transi à 500€ je ne pense pas ...
Donne plutot ton budget et tes influences musicales (si c du metallica un randall rg50tc pourrait te convenir.)
5
Avec un amis on pensait acheter soit le peavey,soit le line 6 spider II hd 150.je ne pense qu'on puisse avoir mieux pour un peu près 600 euro de budget sachant q'un combo m'interresse peu je prefererai un stack.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
6
Non je n ai pas cette tête ce que je voulais te dire c ezt de ne pas faire comme tous ces nanards qui achètent mesa ou qui veulent un son mesa...certes le son mesa est bon(mais bon pour moins cher et de qualité agale et avec plus de polyvalences tu as engl!)mais bon il na plus de personnalité à force d être tjs utilisé ds tous les sens...Le mieux c est de t acheter l ampli qui te plaît de bidouiller les réglages et de faire le plus d essai de pédales possible.
Voilà bonne quête :lol:
Nan mais quoi là?!
7
Je vais donc essayer de trouver le supreme xl en magasin pour pouvoir l'essayer.J'ai deja vu les tete engl mais elle sont beaucoup trop cher pour moi.Je ne veut pas exactement le meme son qu'un mesa boogie j'ai pris cet exemple car c'est un bonne amplis.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
8
Bah si c'est ne gros un son lampe que tu veux mais que tu veux pas mettre l'argent pour un tout lampe cette tete peut convenir car elle fait partie de la serie Transtube qui reproduit plutot fidelement le son a lampes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Ok,merci oui je n'ai pas trop d'argnt dans le porte feuille c'est pour ca que je voulais cet tete mais je n'ai pu l'essayer que 5 minutes alors je sais pas trop ce quelle vaut.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
10
Dans les 600 euros tu as la tête Valve king qui est sympa. C'est du tout lampes.
A tester je pense.