Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH 200 G2
Photos
1/14

Sujet La tête Randall RH 200 G2 series (avant fin 2004)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
1 La tête Randall RH 200 G2 series (avant fin 2004)
Bonjour à tous

J'ai déballé aujourd'hui cette tête (neuve je précise) de son carton.

Son prix d'acquisition était d'environ Eur 400.00 avec un baffle 4x12 fourré aux Celestion Seventy 80.

Pour le rapport qualité/prix, c'est incroyable. On a une vraie tête, munie de distorsions convaincantes, de qualité poid-lourd indestructible, pas de relampage, qui s'adapte assez bien à tous les styles... sauf peut-être au blues.

Quand j'aurai fait le tour de la bête je posterai un avis. En attendant : VIVE RANDALL !

Bonne journée
2
journal de bord du capitaine beurk, anno 20.1.2006, i.s.s. enterprise

Après plusieurs centaines d'heures d'utilisations sur scène comme en studio, la tête assure toujours sa fonction première, qui est : "restituer le son de la guitare de manière fidèle"
Malgré un petit problème de fiabilité au niveau des roulettes du baffle, réparé rapidemment par le capitaine zulu, la tournée continue, toujours avec cette même tête. Pas de problème de fiabilité pour le head.
Une expérience menée par le capitaine Ohara a démontré une polyvalence sonore accrue grâce à l'emploi d'une chaîne judicieusement disposée d'effets et de pédales de distos. Les expériences se poursuivent malgré les résultats concluants.
fin de la communication
3
:mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....