Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Question sur le valve junior head.

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 294 vues
  • 10 followers
1 Question sur le valve junior head.
Bonjour a tous , bon on va pas trainer , voila ma question:

hésitant grandement entre le valve special et cette tete, je pense finalement plutot me rabattre sur cette tete pour les raisons suivantes:

- Prix
- Lampes d'assez bonne facture d'origine
- Choix de la taille du speaker
- Simplicité / efficacitée


Mais voila! Ayant un beau pere qui n'aime pas trop m'entendre , j'aimerais pouvoir y brancher un cxasque... C'est possible?
2
Non, mais change de beau père :mdr:
3
Non, pour le casque !!
5 watts à moitié du volume c'est déja pas mal pour le beau pêre :mdr:
4
M***E ... Vraiment impossible de brancher un casque??????? Et si je le branche sur les prises Xohms ...?
5
Si tu branches sur les sorties hp ? Tu grilles tout et tu n'entendras rien pour autant. :mrg:

On n'achètes pas un ampli à lampes pour jouer au casque. Tu prends un Pod, tu auras un meilleur son.

 

6
Mais pourquoi une tête à lampe,même de 5 watts,pour jouer au casque?
7
Je veux un ampli a lampe , mais mon beau pere n'aime pas trop m'entendre... Est ce que, a environ 30 metre avec la porte de ma chanmbre fermée et le potard de volume a 12heure , il m'entendra?
8
Ca dépend du haut parleur que tu mets, mais il y a des chances. A 12 h, ça avoine sec déjà. :noidea:

 

9
Bon avec le 1X12 epiphone avec le potard de volume a 1/4?

Et a nowel je rajouterais une box of rock et peut etre une reverb au pied... Ca peut le faire comme sa??
10
Oui il t'entendra ;

avoir le son lampe à très bas volume est une affaire de compromis, on aura pas le meilleur rendu, mais il est tout de même possible d'avoir un bon son avec un ampli disposant d'un bon master volume, ou bien en utilisant un atténuateur à placer juste avant le HP (pas la même philosophie).