Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/247
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

  • 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 214 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

Afficher le premier post
11
J'avoue, je chicane gentiment ;). Un de mes premiers amplis était un H&K, Attax. Hormis la moquette qui recouvrait l'ampli, le son clair était incroyablement bon pour un transistor. Pour avoir essayé depuis d'autres H&K mais à lampes, j'aime justement le coté Allemand, c'est à dire robuste et solide. Mais j'aime surtout les amplis plug'n play, faciles à régler, avec peu de switch et options, voir mono-canal. Donc dans le cas de cet ampli...Nein !

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 21:05:34 ]

12
x
Hors sujet :
Roooh, oui, souvenirs... mon premier "vrai" ampli (apres le 10w transo livré avec le pack "Rover", puis un Vantage vgr30), ca a ete un Attax 40, avec la moquette bleue... :bravo:
13
Citation de Pettigrew :
J'avoue, je chicane gentiment ;). Un de mes premiers amplis était un H&K, Attax. Hormis la moquette qui recouvrait l'ampli, le son clair était incroyablement bon pour un transistor. Pour avoir essayé depuis d'autres H&K mais à lampes, j'aime justement le coté Allemand, c'est à dire robuste et solide. Mais j'aime surtout les amplis plug'n play, faciles à régler, avec peu de switch et options, voir mono-canal. Donc dans le cas de cet ampli...Nein !


Moi je voulais quelque chose qui sonne assez bien de base a mes oreilles. J'étais prêt à prendre le TM36 et lui adjoindre un multi effet de qualité, en midi, plus autre chose. Cette version réduit un peu ma liste de prévision d'achat et donc de dépenses à faire. Presque tout sera contenu dans l'ampli. Rien n'empêche qu'il sonne d'emblée mais pour le savoir il faudra l'essayer :-D
14
Citation de Pettigrew :
J'avoue, je chicane gentiment ;). Un de mes premiers amplis était un H&K, Attax. Hormis la moquette qui recouvrait l'ampli, le son clair était incroyablement bon pour un transistor. Pour avoir essayé depuis d'autres H&K mais à lampes, j'aime justement le coté Allemand, c'est à dire robuste et solide. Mais j'aime surtout les amplis plug'n play, faciles à régler, avec peu de switch et options, voir mono-canal. Donc dans le cas de cet ampli...Nein !


Après, cet ampli là, tu le règle une bonne fois pour toute, et t'as les son que tu veux en tapant du pied, t'auras juste à toucher le master principal pour régler le volume et let's play !

n'empêche, bien que mon TM36 me convient parfaitement, j'aurais préféré ça ! mais bon ...

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 18:56:08 ]

15
Un concurent sérieux au Laney IRT Studio qui me botte depuis quelques temps, j'avais beaucoup aimé la série Switchblade de H&K, faudra que je teste ça :)
16
:bravo: J'ai également beaucoup aimé le Switchblade 50W que j'ai très apprécié et revendu a regret quelques années plus tard a cause de sa puissance trop importante pour une usage a domicile. Il était déjà très complet et sonnait même a bas volume. Cette nouvelle version me parait très alléchante et correspond a une évolution que j'attendais d'un ampli comme le Switchblade en voyant arriver les différentes versions des Tubemeister... il nous reste plus qu'a attendre les premier avis qui devrait arriver dans les deux prochaines semaines et un peu plus pour le voir débarquer en province.
17
Une sacrée MàJ, le coup des potards et du full midi, respect ... souvenir d'un ancien possesseur d'ATTAX 80 .. toute une époque !! :-D:-D:-D
18
Pour ceux que ca interesse la doc est dispo sur le site H&K

http://www.hughes-and-kettner.com/products.php5?id=154
19
:8)

Mis à part l'ampli, qui, je ne sais pas ce qu'il vaut :oops:, puisque pas encore d'ampli bien à moi pour gratter :(((, la vidéo est quand même bien foutue et montée tout en synthèse, c'est sur que ça attire l’œil ! :oo:

Hugues and Kettner ayant fait leurs preuves en matière d'amplification :bravo:, il en résulte (pour moi), que, effectivement, c'est du bon matos, qui doit bien avoir son pesant d'or à l'arrivée ! :8)

J'avais choisi, pour mon futur, la marque Kustom :??:, qui ronfle aussi pas mal de ce côté (enfin peut-être plus aujourd'hui) m'enfin quoi :??: ; je ne sais où-en-est leurs actualités !
Certes moins cher que H&K, mais à la hauteur de ce que je désirais faire avec ! :aime:

Si je peut dire, Hugues and Kettner ne fait pas dans le prix bas, mais pour ce prix là, peut-ont avoir autres choses que du bon, voire du mauvais, mais là, ça devient de l'arnaque à bon marché ... :D:




Mad Max
20
Après moults hésitations et débats, je me suis commandé ce petit monstre, il arrive la semaine prochaine :) Dès que je peux je poste un avis!