Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/247
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

  • 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 173 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

2
Bien envie d'essayer ça, ça a l'air d'être un beau mariage de l'analogique et du numérique...

En revanche, le footswitch, il est inclus ou non ?
3
non il est en option
4
Oui, ça fait clairement envie !
5
Très curieux aussi.

Fan de Hugues and kettner, j'ai le trilogy qui est une vraie bête.

Curieux de voir ce qu'elle à dans le ventre.

Allez un avis please
6
Ça fait du 1350€ la tête et 200€ le footswitch :(((
Mais bon vu les caractéristiques ça donne quand même envie; il a l'air très complet.
7
J'ai vu le prix de 999 € sur des sites de d’instruments situé belge et allemand.:)
Allez 1200€ pour un pack complet.

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 00:15:04 ]

8
Je suis pressé de l'essayer celui-ci :bave:
9
La vidéo ressemble à une publicité pour expliquer le fonctionnement d'une centrale Areva. Un peu usine à gaz pour moi.
10
Citation de Pettigrew :
La vidéo ressemble à une publicité pour expliquer le fonctionnement d'une centrale Areva. Un peu usine à gaz pour moi.


:-D lol D'un côté, c'est la chaine youtube d'un magasin de vente allemand. Donc l'aspect plus publicitaire est limite inévitable :oops2:

L'ampli a pas mal d'options dans un si petit espace et un petit poids. Que tu en viennes à considérer l'ampli comme une usine à gaz au travers de cette vidéo est assez logique. Le pire est que la vidéo n'est pas exhaustive. Je me demande ce que tu nous aurais dit si cela avait été le cas :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 21:46:21 ]