Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Photos
1/553
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Hughes & Kettner TubeMeister 18

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 7 616 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Hughes & Kettner TubeMeister 18
Hughes & Kettner dévoile enfin les détails de son nouvel ampli guitare TubeMeister, un modèle à lampes de 18W décliné en tête ou en combo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est possible autant de disto' en 15 w lampe ?!
3
Bien sûr que c'est possible;
Il a l'air joli comme tout... 15W lampes... l'ideal... ce qui me désespère, c'est cette tendance à mettre des HP de 10' que je trouve limitatifs des potentialités en question.
J'ai un Laney VC15 et une tête ibanez 15W qui sont vraiment très sympa mais dont on ne tire pas le meilleur sur des HP de 10' et qui sont très bons dès qu'on les joue en 1X12 ou encore meilleurs en 2X12. Sic...
En tout cas, le design de ce H&K est résolument moderne e très réussi. Reste à savoir si le son suivra.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

4
Entre celui ci et la dark terror, c'est cool des ampli de ce genre, a tester, vivement plus de vidéo aussi :)

5
Mwhé j'avoue que d'après ce que j'ai entendue le dark terror à l'air plus "rude" ,moins lisse (je pense être le seul à me comprendre lol ) en qlqs mots ça a l'air d'être des amplis avec des caractères différents.Je reste assez sur les fesses à l'ecoute du Tube Meister surtout si c'est un 2 canaux !Y'a d'autre demo sur le net vous pouvez aller voir ! Moi qui cherche un ampli de ce genre depuis un moment et qui avait du mal à débrousser 1000 € !Mwhé....~~ c'est trop beau pour être vrai :j'attends de voir quand même....^^
6
C pile poil la tete d'ampli que j'attend pour remplacer mon combo laneyVC50 trop puissant.
Désormais j'attend sa sortie ou celle de l'alternative à l'EGNATER tweaker dual channel... enfin c'est beau et ca sonne.
7
y a aussi la ptite evh 5150 mini :D: ca va faire mal tout ca :8O:
8
Sympa ces nouvelles petites tête à lampes.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
9
Je viens de voir une démo, et ca sonne pas mal. Je pense que c'est le 1er 15W avec atténuateur qui m'emballe vraiment. Les Terror j'accroche pas, ca sonne trop compressé et étouffé. C'est pas nouveau, mais le traynor darkhorse a l'air de bien sonner, mais au niveau construction ca inspire pas confiance (format pas classique).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Quid du combo ? ^^
... ...