Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 10 956 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
James P Page a traité rockyou de mythomane ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
y a pas de soucies :bravo:

23

Citation de rockyou :

 

apres les doigts c'est pas en vente ni le feeling.:bravo2:

Faut bien admettre que ce type, même muni d'un bouzouki branché sur un transistor Radiola, il parviendrait quand même à avoir un son énorme. Je l'ai vu dans plein de vidéo jouant sur des amplis différents et à chaque fois la "pâte" du MAÎTRE est là. Cela s'applique d'ailleurs à tous les GRANDS. J'ai vu par exemple une vidéo d'Angus Young avec une SG Junior, donc équipée en P90, eh bien il a le même son que quand il a sa standard équipée pourtant de Humbuckers. Alors, là je ne comprends plus rien... J'vais peut-être me mettre à la peinture ou à la danse classique, moi...

24

Hors sujet :

C'est une impression. Je l'ai déjà dit plus d'une fois, mais une enquête étudiant les imitateurs a prouvé que le timbre de la voix ne change pas. Ce qui créé l'illusion de l'imitation, c'est l'usage des termes (ah que pour Johnny par exemple), l'intonation, l'articulation, etc. Mais en aucun cas le timbre. Je pense que c'est la même chose pour la musique, on croit reconnaître le son d'untel, mais on reconnaît en fait ses plans, sa manière d'articuler, son attaque, son rythme. Par exemple, chez Knopfler, son jeu aux doigts induit une couleur un peu "smooth", mais qui prend un relief différent sur une Strat ou une LP. Pour Beck, on reconnaît son jeu au vribrato. Mais au final, je suis désolé, même si on reconnait le style de Page par exemple, il a absolument pas le même son avec une LP, sa Strat ou une Martin. Et heureusement, ce serait tout sauf une qualité.

 

 

25

Pourquoi, il n'est pas un peu mytho ?

Je veux bien admettre que j'y suis allé un peu fort voire que j'ai carrément tort, mais cela a piqué ma curiosité. Comment peut-on disposer une semaine, en studio d'un ampli pas encore sorti, dont peut-être aucun exemplaire n'est sorti des chaines de prod?

Dis-nous tout Rockyou....like a hurricane

Et si c'est vrai je te fais des excuses publiques

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
26
salut, il faut juste voir plus loint que le bout de son nez, as tu pensez au beta-test, et ne pas croire tous ce qu on te dit...c'est ça la magie du spectacle, comme je l'ai dit j'ai été tres longtemps vendeur en magasin j'ai des top connaissances (top de chez top) et j'ai guarder d'ultra bon contact avec les representants et autres directeurs de sociétées d'import.
j'ai un diplome de commerce international et j'ai beaucoup travaillé en angleterre notemment, j'en avais marre du commerce, j'ai donc passé mon diplome d'inge son...que j'ai eu.
ensuite le reste c'est fais tous seul...enfin presque.
j'ai fait un investissement enorme pour ma maison de production, vu mes connaissances j'ai utiliser mon carnet d'adresse afin de beneficier des meilleur prix et quelques avantage donc le fameux afd 100 en beta test...apres libre a toi de me croire ou pas:bravo2:
cordialement

27

En tout cas on verra bien, moi je suis bien content de l'avoir commandé....

sauf pour les délais de livraison....encore du retard

Il faudrait pas que la sortie soit aussi longue que l'attente du dernier guns mrgreen

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
28
lol

29

rockyou, j attends de recevoir le mien pour pouvoir juger et comparer avec ton impression...

je n attends rien du mode AFD qui n a rien d AFD, mais le channel #34 m a l air interessant (c est un voicing de 800 modifé assez simplement)

 

qu en as tu pensé des 2 canaux ? (tu n as pas aimé les 2 ?)

Sinon j ai un SL2555 aussi que j aime bien, mais mon preféré reste mon JMP superlead 59 modifié #36 avec 1 etage de gain en plus icon_pong.gif

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

30
voila ça c'est un vraie marshall (ton jmp) qui crache des flammes:demon:
l afd est bof sur les 2 canaux, je pense qu il n'etait pas utile que slash mette son nom dessus...c'est un marshall quelquonque, a linstar du jcm slash qui a une vraie personnalité (basée sur le jubelee 2555)