Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 10 957 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Mais encore ? :bravo:
62
super constructif comme réflexion !!! je m'en sers depuis sa sortie et pas d'ombre au tableau !!
Mais il faut aussi dire que c'est ce que je recherchais comme type de son....
La logique et la raison ne peuvent rien contre l'entetement et la sotise....
63

Citation :

Mais encore ? :bravo:

On est probablement, comme souvent, devant le phénomène "DU fan". Qui veut un truc, et qui réalise bien trop tard qu'un 100w, même avec tout le tintsouin d'atténuation, ça reste fort, c'est lourd, c'est encombrant. Quand, en plus, ça sonne peut-être pas autant Slash que l'on aurait pensé, qu'on aimerait faire autre chose et que c'est de la merde, et, qu'en plus, la fiabilité n'est pas au rendez-vous, y'a de forte chance que ça vire. Il a été mené tout un foin autour de cet amplard, et il a eu le susccès escompté. Mais si beaucoup le revendent, c'est qu'il y a une raison objective de le faire. D'ici quelque temps, le hype se sera posé, et nous aurons probablement des retours plus posés sur cet ampli.

 

En tous cas, pour moi, ça a été un grand moment, car on a vu des gars se séparer de vieux jmp100w des 70's à des prix dérisoires pour se payer ce machin. Et c'est comme ça que j'ai eu le mien. Merci Marshall ! bravo

64
moi j ai mon jmp modifié et un tremolo modifié caswell on est en plein dedant, je les vendrai jamais:bravo:

65
Bonjour,

pour info voici la dernière tête slash AFD100 neuve disponible, garantie 2 ans.

https://www.seveneant-musique.com/marshall-afd100-amplis_guitare__p4240,oasc,pg0.htm

:)

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 16:52:26 ]