Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet bug enorme avec l afd 100 ou problemes

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 880 vues
  • 4 followers
1 bug enorme avec l afd 100 ou problemes
lorque je joue sur l'entrée 1 avec le gain a fond en mode afd le son se coupe a interval presque regulier (sur des gros palm mute speed, comme si l'ampli n'arrivait pas a capter ou qu il n encaisse pas) en mode 34 le probleme disparait...d'ou peut venir ce probleme.
a mon humble avis il y a trop d'electronique dans ce model et je crois que le mode afd est une emulation electronique on dirait qu un calculateur sacade d ou mon probleme, mais je peux me tromper.

2
slt a toi je n ai pas ce souci,par contre j avais des petites baisses de sons quan je jouais a bas volume,j ai fait un autobias rapide qui m a fait disparaitre ce petit souci:c est peut etre une coincidence mais essaye voir si ca regle le souci de ton cote
3
n'est-ce pas une protection qui se met en route à cause de la saturation de l'entrée?
4
Citation :
n'est-ce pas une protection qui se met en route à cause de la saturation de l'entrée?


A priori c'est un truc du genre dixit Santiago, le designer de l'ampli à qui on peut parler sur le forum marshall.

Slim-mike

5

Hello!

Je poste ici pour éviter un autre topic...

 

Je viens d'acquérir cette tête d'ampli, échangée avec rockyou. Depuis aujourd'hui j'ai des bruits parasite plutôt étranges et flippants! Un fond de buzz avec beaucoup de sifflements... Ca ne le fait pas tout le temps, ça vient d'un coup, et des fois ça s'arrête aussi sec. Mais ce qui est bizarre c'est que même sans rien brancher dedans (même pas de guitare!) ça peut le faire aussi!

Voilà une petite vidéo que je viens de faire, à télécharger là : https://www.mediafire.com/?4k4blq15a9jgywb

C'est grave? facepalm

6

Bon après quelques essais et quelques messages sur d'autres forums, j'ai vu que ça avait l'air de venir de mon bloc multiprise sur lequel il était branché. En direct sur la prise avec une rallonge ça ne fait plus de bruit pour le moment, en espérant que ça dure!