Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème récurrent sur tête neuve

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 036 vues
  • 6 followers
1 Problème récurrent sur tête neuve
Bonjour !
Je suis un peu déçu de mon matos acheté neuf fin aout 2007 je n'ai pu jouer dessus que 3 fois sans souci !!! Et pour preuve j'ai ramené ma tête hier après midi pour la deuxième fois au SAV de mon dealer. :(((
Le(s) souci(s) est le suivant :
- aléatoirement j'entends un "CLAC" puis le son disparaît comme si je débranchais mon jack, soit définitivement ou pendant quelques secondes, et ce sur tous les canaux !
- suite au retour du SAV j'y ai joué 2 fois dessus pendant 4h tout était niquel ! Les voisins se sont d'ailleurs manifestés ( haaa le son marshaaall !!! :bravo: ), je me suis donc décidé à le vendre contre la modique somme de 1000 euros (que la tête et le pédalier). Un pot intéressé vient essayer le JVM. On allume je lui fait un tour des possibilités, de l'accès aux canaux, et il commence à gratter , clair ok crunch ok et disto ok MAIS tout à coup baisse du volume ( monte et descend ) écho/réverb(vague réverb).
Gros coup de colère ! POur la somme que çà m'a couté avoir un produit défectueux !!! Bref retour chez mon dealer qui contacte le commercial Marsahll qui tombe des nues " non c'et pas possible ! c'est la première fois que j'en entends parler !" ... Bref
En attendant je oue sur un superbe roland Cube30 prété par mon dealer ... mais au moins çà marche !
En avez vous entendu parler, ou avez vous été victime de ce genres d'incidents ?!
Merci par avance de vos réponses !
Roooock'n'rooooooll baby ! :P:
" nan mais moi d'abord j'fais que qu'est-ce que j'veux ! "
2

Citation : ...ai joué 2 fois dessus pendant 4h tout était niquel ! Les voisins se sont d'ailleurs manifestés



Cherche pas, c'est ton voisin qui est venu chez toi pendant la nuit et qui à défoncé ta tête à coups de batte

Plus sérieusement, à ta place, je demanderais un échange standard avec une garantie qui repart à zero le jour où tu reçois la nouvelle tête. A toi de voir mais moi, une tête qui part deux fois en SAV en moins de 6 mois, c'est niet!
3

Hors sujet :

Citation : En attendant je oue sur un superbe roland Cube30 prété par mon dealer

Il vend de la mauvaise came. :mrg:



+1 pour la Truite. Demande un échange standard. C'est pas possible autrement.

 

4
Est-ce qu'il y a une boucle d'effet?

Car un son qui "monte et qui descends", pour reprendre tes termes, est une panne assez courante sur les jacks de boucle d'effet. Et ce, sur n'importe quelle marque ou type d'appareil.
C'est un mauvais contact sur le jack à coupure de la boucle d'effet, suivant les marques, soit le jack SEND, soit le jack RETURN.

Mais çà peut venir également de lampes défectueuses.

Un moyen radical pour voir si çà vient des jacks de la boucle: Relier SEND et RETURN par un simple cable jack/jack.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Un son qui monte ou qui descend peut aussi venir des lampes de puissance.(je confirme)
6
Faut refiler vos diagnostics au gars qui s'occupe du SAV chez Algam parce que chicodobrasil il s'en fout, il a une tête neuve sous garantie qui devrait fonctionner parfaitement :surpris:
7
Quand on a des personnes incompétentes en face de soi il faut savoir sortir les mains des poches...mais il est clair qu'en dernier ressort et après avoir tout essayer...c'est le SAV Marshall qui doit prendre la relève.
(si tu n'as aucuns moyens d'effectuer un diagnostic sommaire..test des lampes et des connections de ta boucle d'effet par exemple...fait marcher la garantie..exige même puisque c'est un droit....à moins que tu ais pris une douche avec ton JVM)
8
La truite a écrit:

Citation : Faut refiler vos diagnostics au gars qui s'occupe du SAV chez Algam parce que chicodobrasil il s'en fout, il a une tête neuve sous garantie qui devrait fonctionner parfaitement


chicodobrasil ne s'en fou pas, car il a écrit:

Citation : En avez vous entendu parler, ou avez vous été victime de ce genres d'incidents ?!
Merci par avance de vos réponses !

Donc j'ai essayé de répondre a sa question grace a mon expérience perso. ;)

Et ça pourra peut-être aider chicodobrasil dans le futur, si un problème similaire se présentait a nouveau. ;)

Celà dit, il est bien évidemment entendu que l'on ne doit pas tenter de réparer un problème couvert par la garantie.

Fernandodoportugal. :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9

Citation : Celà dit, il est bien évidemment entendu que l'on ne doit pas tenter de réparer un problème couvert par la garantie.



C'est là que je voulais en venir, j'ai dit ça un peu séchement, désolé :boire:
10
No problèmo, je ne l'ai pas pris mal du tout... :boire:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie