Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmes?

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 6 666 vues
  • 18 followers
1 Programmes?
Salut,

combien de programmes peut on sauvegarder au juste grâce au pédalier fourni avec la tête? est seulement 6, car je vois que ce pédalier a 6 footswitch...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
Avec le footswitch fourni oui 6 maxi.
Tu peux brancher un pédalier midi, et donc passer à 128. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Quel genre de pédalier? car je n'y connais pas grand chose question midi...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

4
Un pédalier midi ... c'est un pédalier midi. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Salut a tous !
a vrai dire je serai aussi intéressé pour utiliser un pédalier midi. problème ? j'y connais vraiment que dalle ^^' quel pédalier? comment ça marche (les grands principes), y'en a t il des plus adaptés?
voila si quelqu'un a la motive de m'éclairer ca serait super super sympa ! :clin:
merci !

an artist is a jocker

6
La plupart des pédaliers midi ont 128 presets.
Le pedalier Marshall te permet d'avoir 6 sons accessibles au pied. Avec un pedalier midi, tu en auras 128.

Donc tu peux te faire toutes les combinaisons possibles.
Preset 1: Clean vert + reverb + master 1
Preset 2: OD2 rouge
Preset 3: Clean red + master 2 + boucle d'effet parallèle active
etc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok merci ^^ après y'a pas de compatibilités ? tous les pédaliers marchent ?

an artist is a jocker

8
Si tu as un petit budget, prends le behringer FCB1010 ou le rocktron midimate.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9