Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME, BESOIN D'AIDE SVP marshall jvm 410h

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME, BESOIN D'AIDE SVP marshall jvm 410h
Bonjour tt le monde,
alors ce matin je me branche tranquillement sur mon jvm, je l'allume. J'ai a peine le temps de tapper 3 accords et le volume baisse en quelques dizièmes de secondes comme si je vidais les lampes. Et depuis, plus rien, plus un son pourtant toutes les petites diodes restent allumées et jai changé le cable en vain.
Quelqu'un aurait il une solution?
merci
2
Transfo de sortie.... à vue de nez...
3
Transfo de sortie c a d? :mdr:
4
C'est à dire que ton transfo de sortie a certainement lâché. Direction le technicien...

Ca va devenir un classique sur le nouveau matos à cause de la nouvelle norme sur les soudures en Europe ( ROHS je crois ou un truc du genre ). Les soudures tiennent moins bien donc certain composants sensibles sont plus à même de pas tenir le choc dans le temps. Ce n'est pas spécifique à Marshall, loin de là. La bonne nouvelle, c'est qu'on peut toujours commander certaines de ces pièces ailleurs ou ils sont moins regardants sur ce genre de chose.
5
Transfo de sortie, ça veut dire grosse facture. :??:

 

6
Pas si il est toujours sous garantie...
7

Hors sujet :

Citation : Ca va devenir un classique sur le nouveau matos à cause de la nouvelle norme sur les soudures en Europe ( ROHS je crois ou un truc du genre ). Les soudures tiennent moins bien donc certain composants sensibles sont plus à même de pas tenir le choc dans le temps.


Vive l'europe!

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg