Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard resonance sert il a quelque chose?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 993 vues
  • 3 followers
1 Potard resonance sert il a quelque chose?
Bonjour a vous,

Voila ts est ds le titre, j'ai test mon ampli pour la première fois cette arpem et j'ai la désagréable impression que j'ai beau tourner le bouton dans ts le sens, je ne distingue pas de changement de son.

j'hallucine ou vs aussi vs avez cette impression?
2
J'ai bien recu ton mp, je te reponds direct ici.
Même impression que toi = la resonance a peu d'influence. Peut être que ca dépend de la guitare, et que ca s'entend avec une strat par ex ...
Son voisin, la présence, a une influence ! ouf !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hello !! Le potard résonance a une influence sur le extreme grave , essaie en faisant des palms mute et
tu entendras l'influence de celui-ci . Attention a ne pas deborder dans les frequences qui concerne le
bassiste :lol:

Bonne musique
4
Oui, il y a une énorme différence des graves entre les positions, 0, la moitié et à fond.....mais on s'en rendre vraiment compte en groupe....
5
Salut,je pense que ce potard est fait pour adapter les basses du JVM à ton cab,ça s'entend mieux sur un 4*12 :clin:
6
Oui suis d'accord, pareil ce potard influe beaucoup sur le son.
7
De mon côté, le potard de resonance a vraiment une influence significative, que ce soit avec mon cab marshall 4x12 ou mon 2x12. plus on le tourne plus les très basses fréquence sont accentuées. du coup, je ne dépasse pas le 2 ou 3, après ça altère le son. :clin:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8