Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effets et JVM410H

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
1 Multi-effets et JVM410H
Bonjour à tous, je lorgne sur le rack TC electronic G-major 2 ou bien sur le pédalier de la même marque Nova system.
Or, je me pose de nombreuses questions:
- Puis-je utiliser en même temps le pédalier "MIDI" de l'ampli avec le pédalier dans la boucle d'effet?
- Suis-je obligé d'utiliser la disto du multi?
- Puis-je sélectionner un effet sur un canal (saturé par ex.), et changer pour un autre canal (clean) sans que l'effet sois là.

Pour faire clair, est-ce que je peux utiliser et paramétrer le multi dans la boucle d'effet, et toujours jouer avec le pédalier de l'ampli pour sélectionner les canaux, ou bien me faut t-il obligatoirement un pédalier MIDI?
2
salut
pour ma par je possède un digitech rp1000 et selon mes programmes je passe sois avec les disto et autres simulateurs d'amplis dans la boucle sois avec tout sa; mais avec le préamp de l'amplis sois direct préamp du jvm avec seulement les effets , avec mon multi effets selon la programmation je peux utiliser le pédalier du jvm et je pense qu'il ne tiens qu'a toi de faire tes programmes en fonction selon le multieffet que tu as et ces possibilités ! mais attention mélanger préamp d'un coté et multieffet de l'autre faudra bien bien réglé tout çà pour ne pas avoir trops de différence de niveau entre tout tes programmes!!
bon courage

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 17:26:54 ]