Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on brancher deux têtes sur un baffle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 821 vues
  • 5 followers
1 peut on brancher deux têtes sur un baffle
Bonjour à tous et toutes

Je possède un baffle marschall 1960 A et.... deux tête, une marschall jvm 410H et une line 6 duoverb (je sais à transistor mais bien pratique quand même). Les deux font 100watts; le marschall a trois sorties : 4, 8 et 16. Le line6 2 : 8 et 16

J'en ai un peu assez de brancher et débrancher mon cable d'une tête à l'autre,

Y a t'il un moyen de brancher les deux têtes, sans les utiliser ensemble bien sur

Peut on combiner les 2? Passer le line6 dans le marschall pour profitter de l'ampli de puissance et garder les émulations du line6 ou le marschall dans le line6 pour avoir un son de plus (beaucoup moins d'interêt certe)

Parlez doucement je suis une brêle en matière d'inpédance ;ç

2

Pour switcher les 2 têtes (1 lampe et 1 transistor) entre 1 cab: Radial Headbone TS: http://www.tonebone.com/tb-headbone-ts.htm

 

Envoyer tes simu du line 6 dans le jvm c'est possible si le line 6 a un preamp out ou un send ... mais ca va pas coûter 1 euro !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pendant longtemps j'ai envoyé 2 tètes en permanence dans un 1960A en utilisant le mode stéréo, en balancant du 8 ohms pour chaque entrée HP... Je sais pas si c'est recommandé, mais ca marche.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

4
Et tu fais comment pour le câblage?
5
En stéréo, ça pose pas de souci, mais encore faut-il avoir un cab stéréo. Et tous les hps ne tournent pas.

 

6
j'ai un cab marshall 1960 stéréo