Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Photos
1/127
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 615 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Marshall Amplification présente la tête d’ampli à lampes de 100W YJM100, développée en collaboration avec le shredder suédois Yngwie Malmsteen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Y a des trucs intéressants, genre le noise gate intégré, le self-biasing et le bidule roadie friendly, à voir comment ça sonne.

3

avec un plexi a la base sa ne peut etre que du bon =)

4
Citation :
# Switch pour passer la puissance de 100W à 50W
# Contrôle Attenuator variable qui permet de passer la puissance de sortie de 100% à 0.01%, soit 0.05W lorsque l’ampli est configuré en mode 50W.


Quand on sait que le pinpin est sourd comme un pot depuis au moins 20 ans et que tous ses ingés son s'arrachent les cheveux parce qu'il joue toujours avec ses amplis a bloc, je me demande ce que ça fout la dessus :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 20:34:30 ]

5
Mdr

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

6
7

Après le mauvais plan des amplis Rhino (ou qqch comme ça) il était temps!  Vu qu'un marshall même 5 watts sera toujours trop fort je me pose franchement la question pour les 100 proposés (là même un pot va entendre c'est sur)...

Slash signature, kerry king, yjm, dave mustaine, ça commence à en faire pas mal chez marshall...(et dans la dentelle bien entendu!)

8

Moi c'est le golden jubilee que j'attend au tournant