Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature
Photos
1/127
Marshall YJM100 Yngwie Malmsteen Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Marshall YJM quel Cab?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 684 vues
  • 3 followers
1 Marshall YJM quel Cab?
Bonjour à tous!!

Question très subjective mais je vous sollicite quand même.
J'ai fait l'acquisition d'une tête YJM et je souhaite lui adosser un cab adapté seulement je commence à me perdre avec toutes les caractéristiques!
Je précise que je préfèrerai un cab marshall pour l'esthétique mais lequel????
A,B,AV,BV, BHW, TV??????

Il semble que Marshall préconise un 1960B en raison de la largeur de la tête...

Aidez-moi !!! merci d'avance:)
2
Sur le site Marshall ils précisent que YJM préfère le 1960A ou le 1960AX.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Est ce que vous auriez le lien car je n'arrive pas a trouver l'info sur le site Marshall?
Merci
4
Puisque je te le dis !!! :x: Tu penses que je te réponds par distraction ? :x:
Regarde en haut de la page, il y a en petit "www" mais il faut pouvoir bien lire l'anglais. Attention tout de même, tout se laisse écrire.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 00:51:27 ]

5
Il faut pas s'énerver comme ça !!!
Et Merci pour l'info :)
6
C'était la pleine lune hier, spour ça :-D
7
Bonjour
Mon Marshall yjm (monocanal) vient de revenir de chez le réparateur Marshall France et afin d'éviter une nouvelle casse je vous demande votre avis.
Voilà quand je teste l'impedance de sortie de ma guitare je suis a 38kohm(tester avec un multimètre sur la fonction 200 kohm) lorsque je passe par les pédales le niveau est de 85kohm et lorsque j'active une des pédales en particulier ( range master) je passe a plus de 200kohm.
Est ce que cela présente un risque pour mon ampli si je connecte le set sur l'entrée hi sachant que l'ampli dispose d'un overdrive od et d'un noise gate intégré? Ou dois je utiliser Systématiquement l'entrée low ?
Merci d'avance

Envoyé de mon iPhone
8
Déjà, ils t'ont dit quoi, de la casse en question ? C'est l'atténuateur de puissance qui a lâché ?
Pas toutes les notes... juste les bonnes
9
Non pas du tout , c'est un aop qui gère le noisegate apparemment qui lâcherait . Mais je n'ai pas encore la fiche d'intervention c'est le mag qui l'a et il est en vacances...
J'ai pu lire a droite et a gauche que cela pourrait venir des pics de tension. Certains composants résistent mal a cela mais je n'en suis pas sur. Par précaution je pense mettre un surtenseur pour éviter que cela recommence
10
De ce que mon techos m'en a dit, les composants sont un peu cheap, surtout pour le prix. Je n'ai plus la bête, mais j'avais apprécié le résultat néanmoins. Sinon, la range master se justifierai plutôt sur les entrées low, beaucoup plus sombre que les entrées high. Enfin, si on parle bien du treble booster bien sûr. Bizarre qu'une pédale puisse endommager cet ampli et pas un autre...
Pas toutes les notes... juste les bonnes