Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/328
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15

  • 127 réponses
  • 36 participants
  • 19 417 vues
  • 40 followers
1 [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
Mesa sort une petite tête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un admin allergique à google, c'est mal de pas montrer l'exemple ! facepalm

Sinon j'aime bien le principe. Un vrai 2 canaux compact avec plusieurs voicings. C'est pas vraiment une usine à gaz. Le truc qui me dérange c'est plus que ce soit un Mesa. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Où est le problème ? Tu en achètes deux, y en a bien un sur les deux qui va fonctionner.

 

13
Citation :
Où est le problème ? Tu en achètes deux, y en a bien un sur les deux qui va fonctionner.
... le temps que l'autre revienne de SAV...
14
Ben voilà. bravo

 

15
https://www.youtube.com/watch?v=zYScPBi_mxg
première petite demo !
pas besoin d'en acheter justement si c'est du boogie !
16
 
17
Citation :
Où est le problème ? Tu en achètes deux, y en a bien un sur les deux qui va fonctionner.
... le temps que l'autre revienne de SAV...


Ah bon ? Je n'ai jamais possédé de Mesa mais je n'avais jamais entendu parler que ces machines avaient un don pour déconner..
18
Hors sujet :
ben pas plus que les autres, c'était pour rire... Disons que c'est une petite légende... mrgreen

Enfin, y a des gens qui se plaignent tout de même, suffit de se rendre sur les forum des mesa boogie...

19
Attention... on est a deux doigts de relancer la polémique...
Les "Anti-Mesa" vont se réveiller
Ce qui est sur, c'est que quand on a une panne, c'est chiant.
(Mesa ou pas)
...et des pannes il y en a partout.
(comme pour les voitures)
On ajuste plus tendance à crier de rage partout quand on a une panne avec une Roll's que quand c'est une Citroen ax
 



... a juste titre peut-etre



...mais ceux qui ont une ax vont au garage sans toujours crier au scandale...

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 15:34:31 ]

20
Le haut de gamme c'est pas que Mesa, hein ? Y a aussi Bogner, VHT, Soldano, et tant d'autres. Du reste, Mesa aux US est plus vu comme du Moyenne gamme supérieur.
Le souci de certains Mesa, c'est la complexité et des composants parfois bon marché. Ca ne fait pas toujours bon ménage.

Citation :
On ajuste plus tendance à crier de rage partout quand on a une panne avec une Roll's que quand c'est une Citroen ax
A juste titre. Tu payes aussi pour avoir la fiabilité.