Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/141
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet Baffle JSX ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 715 vues
  • 8 followers
1 Baffle JSX ?

Bonjour, comme je suis à la recherche des HP les mieux adaptés pour cette tête, j'ai fait des recherches et je suis tombé là dessus:

https://www.peavey.com/products/index.cfm/item/711/116341/JSX%26reg%3BSP12-16OhmSS

... ce HP semble adapté pour la JSX, mais voilà ... où le trouver en Europe ?

... et pour ceux qui connaissent, mieux que le Celestion G12T-75 ?

Let's Rock !

2
Salut, apparemment sa doit être ceux du baffle jsx qui vas avec la tête.
Perso moi j'ai un bogner 4*12 avec des V30 dedans et sa sonne d'enfer. Actuellement ta quoi comme baffle ?
Feel free in music
3

... un 2x12 Marshall 1936 Lead avec deux G12T-75 icon_redface.gif

Let's Rock !

4
Si tu veux changer de baffle faudrai avoir la possibilité de pouvoir en essaye plusieur si tu peux, si tu veux juste changer les hp, prend du V30, c'est une bonne valeur sur.
Feel free in music
5

Citation de : satch72

Si tu veux changer de baffle faudrai avoir la possibilité de pouvoir en essaye plusieur si tu peux, si tu veux juste changer les hp, prend du V30, c'est une bonne valeur sur.

 ...ben écoutes, sans vouloir te vexer, j'ai déjà eu ce HP sur un combo Traynor 50w lampe et un cab E212V + tête Thunder50 de chez Engl et c'est toujours le même constat, V30 = puissant, présent et dynamique, certes mais trop criard et agressif pour moi ...mais peut être qu'en associant un avec un G12T-75 ? ...mais non, je pense que le V30 va le bouffer ... après, je préfère garder le caisson du 1936 qui est idéal pour moi de par ses dimensions et son poids, et qui se rapproche d'un 4x12 de par son rendu sonore, vu ses dimensions ... il faudrait que je trouve ces fameux HP qui équipaient le cabinet JSX ...

Let's Rock !

6
Le V30 !
Beurk,un hp que j'ai (grâce au temps)appris à détester,je ne veux plus jamais en entendre parler. :non:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
C'est marrant les modes, il y a 6 ans, tout le monde encensait le V30, aujourd'hui, il est en passe de devenir un des hps les plus controversés. :-D

 

8

... après l'utilisation d'un 2x12 Marshall 1936 Lead, j'envisage l'achat d'un 4x12 et je suis fortement intéressé par le H&K SC 412-A ou le Peavey  Valveking 412 Slant, que pensez vous de ces deux cabinets pour la JSX ?

Merci de votre aide icon_bravo.gif

Let's Rock !

9
Si sa intéresse , voici ma config sur le JSX : en sorti de la guitare, je passe dans mon accordeur polytune tc électronique , Wha MXR dimebag, un overdrive boss DS1 ( gain 2, volume 8, tone 1/4 ) , un délai boss ( régler très cour de façon a épaissir légèrement le son ) , un smart gate MXR réglé a mi course et direction l'ampli canal crunch gain a 4,5 ( grasse a la DS1 le son est puissant sans forcément pousser le gain de l'étage ) , le noise gate de la tête est sur 6 , je peut vous dire que quand je ne jou pas c'est le silence absolu !!!!! Et le son est énorme , je jou dans deux groupes de métal :
Days Of Crisis ( thrash death core )
Facing Death ( brutal death métal )
Et voilà , ah oui et j'ai une reverb dans la boucle d'effet ;)

Stay Métal !!

10

Citation de : rockeur88

Si sa intéresse , voici ma config sur le JSX : en sorti de la guitare, je passe dans mon accordeur polytune tc électronique , Wha MXR dimebag, un overdrive boss DS1 ( gain 2, volume 8, tone 1/4 ) , un délai boss ( régler très cour de façon a épaissir légèrement le son ) , un smart gate MXR réglé a mi course et direction l'ampli canal crunch gain a 4,5 ( grasse a la DS1 le son est puissant sans forcément pousser le gain de l'étage ) , le noise gate de la tête est sur 6 , je peut vous dire que quand je ne jou pas c'est le silence absolu !!!!! Et le son est énorme , je jou dans deux groupes de métal :
Days Of Crisis ( thrash death core )
Facing Death ( brutal death métal )
Et voilà , ah oui et j'ai une reverb dans la boucle d'effet ;)

 ...si, si, ça m'intéresse, bien sur, mais je pense qu'on va être hors sujet pour les réglages et les pédales ajoutées à la JSX ...je te MP !

...sinon, sur quel cabinet joues tu avec la JSX, ça m'intéresse aussi puisque c'est le titre du sujet bave

Let's Rock !