Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V100 The Duke
Photos
1/76
Victory Amps V100 The Duke

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 11 954 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché
C'est de Grande Bretagne que nous viennent les nouveaux amplis guitare Victory Amps, qui se lance avec 2 têtes, 1 combo et 2 baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'en ai fait faire une sur mesure... Mais faut que je trouve le temps de renvoyer les footswitch pour avoir ceux avec la LED, je leur demanderais au passage !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

22
D'un autre côté, c'est bien qu'ils évoluent aussi vite.
C'est bon signe.


Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 footswitch en fait.
23
Tout à fait, c'est bien pour eux, et pour nous (relativement à la pérennité de la marque) qu'ils se développent :-D
Pour les footswitch séparés, c'est pour pouvoir les placer comme on veut sur un pedalboard. Perso ça me concerne peux, je pilote tout ça avec mon rack, mais bon, c'est pas idiot.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

24
x
Hors sujet :
hello, juste pour info ou as tu fait faire ta housse sur mesure ?
25
x
Hors sujet :
Salut ! J'ai commandé chez http://www.amplifiercoversonline.com, parce qu'ils avaient déjà toutes les côtes du V100, et qu'on peut avoir une housse rembourrée. Après avec la TVA + le port, ça douille (genre 60€)... Mais j'avais des dates, dont des festoch (petits, hein, suis pas dans un mega groupe non plus) et je voulais prendre aucun risque.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

26
x
Hors sujet :
Ok merci de ta réponse !
27
Je vais aussi gérer l'ampli avec mon switcher Z11, j'espère ne pas avoir de problème avec le pilotage d'une des 2 boucles.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 22:52:55 ]

28
Bon ben j'ai eu l'explication pour les boucles.
On peut utiliser et activer une des 2 boucles au choix, par contre on ne peut pas désactiver la boucle en cours d'utilisation.
Pour la désactiver, il faut appuyer sur le switch pour la passer sur off et activer l'autre boucle. Il y a toujours une des 2 boucles activées.
29
Oui je viens de voir ça dans le manuel aussi...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

30
Je ne vois pas l'intérêt de ça par contre, si c'est pour avoir toujours une boucle activée, autant n'avoir qu'un switch pour basculer de l'une à l'autre ...

Si je suis en gros lead avec canal crunch + boost + master 2 + boucle et que je veux revenir au crunch de base, il faut :
Appuyer sur le switch master 1
Appuyer sur le boost
Appuyer sur le switch de la boucle en cours
Appuyer sur le switch de l'autre boucle .....

Je vais utiliser mon Z11 !!!! ;-)