Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V100 The Duke
Photos
1/76
Victory Amps V100 The Duke

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 11 952 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché
C'est de Grande Bretagne que nous viennent les nouveaux amplis guitare Victory Amps, qui se lance avec 2 têtes, 1 combo et 2 baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de thierryfrench45 :
Salut Phil !

Tiens nous au courant pour ton ampli (jolie bête en tout cas) !


Yep ! Salut ;-)
52
Bon ben plus aucun problème depuis plusieurs jours.
Changé la V1 et la 12AT7, et nickel !
Même branchement, mêmes guitares, même endroit, gain à presque toc.

Tant mieux !!!
53
Cool !

J'espère bientôt une vidéo de la bestiole ?
C'est surtout pour entendre le son...

Salut,
54
Bonne nouvelle ! Cool que ce soit que les lampes de préamp, t'économise un réglage de bias ;-) Z'ont peut-être morflé au transport ? Sur ma tête précédente j'avais la V1 qui avait flanché assez vite aussi...
De mon coté j'aimerai bien faire une vidéo avec différentes grattes dans les grandes familles (strat, les paul, vigier pour le plus moderne...). A part le temps, ce qui me retiens c'est que j'ai pas les micros qui rendraient honneur à l'ampli. Un SM57 seul ne couvre pas assez le spectre et va donner une rendu criard. Idéalement il me faudrait un ruban en complément (et le préamp qui va avec...). Vais faire le test avec un condensateur à tube en plus du 57 et voir si c'est ok... Je suis souvent déçu par des vidéos pleines de bonne volonté, surtout sur du matos rare, mais qui sonne tellement mal que ça fait plutôt fuir la marque... D'ailleurs les vidéos de rob chapman en studio (avec des moyens) et qui présentent la gamme Victory sont pas fabuleuses à ce niveau...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

55
Pas vraiment persuadé que ça vienne des lampes de preamp. Je remettrai celles d'origine pour comparer.

Pour les vidéos, c'est sur que du son sur YT .... enfin ça donne une idée.
Je tâcherai de mettre un peu de son.
56
Bon ben nickel !
J'ai même enlevé le hush de mon Intellifex dans la boucle, le Crunch boosté avec gain vers 7 environ ne génère plus de bruit de fond !!!
J'ai retrouvé l'ampli reçu et ce son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
57
Impec tu dois être sacrément soulagé !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

58
J'ai fait une vidéo très rapidement tout à l'heure, après le changement de micro aigu de ma Luke (ça fait longtemps qu'elle n'a plus les EMG ;) ).
Donc, soyez indulgent, je joue n'importe quoi, n'importe comment....

C'est le son du tel, donc moyen.


59
Trés belle démo, merci!
60
Euuuuuuhhhhh .... très belle, n'exagérons rien .... :bravo: