Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V100 The Duke
Photos
1/76
Victory Amps V100 The Duke

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 11 966 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché
C'est de Grande Bretagne que nous viennent les nouveaux amplis guitare Victory Amps, qui se lance avec 2 têtes, 1 combo et 2 baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bon ben y a plus personne ici ??? ;-)

Toujours la V100, mais avec la Silo.

62
Citation de leadguitar45 :
J'ai fait une vidéo très rapidement tout à l'heure, après le changement de micro aigu de ma Luke (ça fait longtemps qu'elle n'a plus les EMG ;) ).
Donc, soyez indulgent, je joue n'importe quoi, n'importe comment....

C'est le son du tel, donc moyen.



Pas mal Phil !
C'est donc le son direct.
Sinon, je crois que tu aimais bien utiliser l'Intellifex...
Un moment tu songeais à en prendre un deuxième...

A bientôt,

Ps: si tu veux voir Poy en concert regarde le groupe High Scream sur Youtube
63
Disons que j'ai essayé plein d'autres multieffets dont l,ventide Eclipse et l'Intellifex me suffit largement. Hyper fiable, alim fantome pour le pédalier, très bon son, coûte que dalle, que demander de plus ?

Pour Poy je sais très bien, je suis pote avec Marc, le gratteux que je vois régulièrement ;-)
64
Salut ! Sympa les vidéos, je reconnais bien le grain de l'ampli. Je préciserai que bien entendu en "vrai" la richesse du son n'a rien à voir, là on entraperçoit à peine ce que ça donne.
Sinon tu l'utilise en 100W non ? Moi je l'utilise plus en 30W, le voicing est différent.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

65
Non, en 30w également.
Il sonne très bien ce mode !
Et comparé aux V50 et autres, pas besoin de faire un compromis pour le clean.
66
Oui, moins raide qu'en 100W (qui je pense demande a pousser l'ampli de façon indécente pour en tirer le meilleur).
Idem par rapport au V50, c'est la réserve de clean (+ la connectique et le master 2) qui m'a fait basculer sur le 100

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

67
Je viens de le passer en EL34 JJ, et comment dire .... je redécouvre l'ampli !

C'est autrement mieux !
Les basses moins présentes et mieux définies, les médiums plus sympas et direct plus Marshall !
Le clean reste super beau.
Je ne reviens pas en arrière !

Bon, comment on bias ? comprends pas tout à la notice pourtant détaillée ...


Edit : je pense que mes 6L6 avaient un gnon quand même, la dernière fois que j'ai voulu jouer, l'ampli refaisait un drôle de bruit de fond, là, plus rien, pourtant gain à 6 et boost à 7.
68
Salut leadguitar45, merci pour ton retour sur le changement de lampe, j'y pensais aussi depuis un moment.
Pour le Bias, Victory a pensé à inclure un potard de réglage,ce qui facilite grandement les choses. Cependant, il faut être équipé pour faire les mesures, et il est très dangereux de mettre ses mains dans l'ampli vu les tensions mortelles(plus de 400V) qui y circule. Perso je laisse ça à un technicien compétent.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

69
Oui, ils ont prévu le mini potard et la doc explique, mais pas envie de faire n'importe quoi.
Pourtant, ça ne doit pas être bie compliqué à faire.


En tout cas, je reviens aux EL34 (6L6 depuis un moment), et je préfère quand même ;-)
70
En fait, très facile à faire le réglage du bias.
Suffit de suivre la notice, toutsimplement, et faire attention.
Mais à moins d'd'avoir la bloblotte comme pas possible, tout va nickel.

Ça grogne bien comme ça ;-)

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 16:16:51 ]